Démarrage extrêmement long - Vista

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: Démarrage extrêmement long - Vista

Messagepar zinfonet » 03 Jan 2010 23:39

Salut tt le monde... Après lecture de tout ce qui peut être la cause du ralentissement (DD qui turbine), il m'est venu un doute... Peut être... Est que le Sony est intallé avec WIN Vista Pro?..
Si par coïncidence il est aussi sur le système professionnel, je me rappelle un détail.... Vista Professionnel,,, utilise un programme qui efface les données (le cache du disque dur) pour éviter que regards indiscrets sur les données utilisateur..... (PAGE FILE) Donc deux possibilités..
1) Vista recrée le page file avant de redonner la main à l'utilisateur.. veut dire qu'il peut desormais travailler,, windows finissant son initialisation... d'ou temps de écriture données en mémoire,,,,
ou 2) un driver non compatible... cherchant Dll dans les répertoires afin de finaliser initialisation .
Car ce Vista! a bien une programmation incomplète (Bien de personnes urlant Vista=M....de)
En plus Microsoft a inclus dans ce système une sécuritaire utilisateur, que XP n'avait pas...
Donc ne pas donner seulement la faute à l'utilisateur ou les programmes qu'il a installé!!

Pour ma part je crois plutôt à la création du fichier échange.. (pagefile) si qq pense qu ce n'est pas ça
devrait en faire l'essai, entrer dans le DD sans Vista tournant dans la machine....
zinfonet
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 87
Inscription: 18 Juin 2003 07:01

Re: Démarrage extrêmement long - Vista

Messagepar impossible55 » 07 Jan 2010 18:38

Bonsoir,

Ce thread a-t-il vécu?
impossible55
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 335
Inscription: 25 Sep 2005 16:45
Localisation: lausanne

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron