Démarrage Itunes

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Démarrage Itunes

Messagepar Igorik » 13 Avr 2009 20:11

Bonjour,

J'ai un pbm depuis hier j'ai réinstallé mon PC sur une version XP ultimate edition 7 et depuis je ne parviens plus à démarrer Itunes.

J'ai cherché un peu sur les forums mais tous ceux qui ont posté avaient des messages d'erreur, moi je n'en ai pas l'installation a bien eu lieu, je peux démarrer Quick time sans problème mais quand je démarre Itunes il ouvre la fenêtre et la referme aussi vite qu'elle s'est ouverte.

aucun message d'erreur ni de problème apparant j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois (dernière version downloadée sur Apple.

si quelqu'un peu m'aider je le benis

Merci d'avance
Igorik
 
Messages: 1
Inscription: 13 Avr 2009 20:03

Re: Démarrage Itunes

Messagepar Revjones » 13 Avr 2009 20:53

Igorik a écrit:si quelqu'un peu m'aider je le benis


Pour des versions "non-officielles" de Windows, non pas vraiment, d'autant plus qu'on ne sait pas ce qui a été trafiqué dessus.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Démarrage Itunes

Messagepar Falkra » 13 Avr 2009 20:57

Le mieux à faire est une réinstallation complète, propre, à partir d'un windows complet.
Si tu veux un windows léger et rapide, tu peux l'avoir sans passer par ces distributions, souvent illégales, en optimisant les services (mais sans shooter quoi que ce soit, contrairement à ces distributions), ainsi tu auras un windows rapide et léger, mais auquel il ne manquera rien de vital, un de ces jours. Ces distributions retirent des choses au lieu d'en désactiver, c'est ce qui pose problème, et les solutions classiques (et documentées) ne fonctionnent pas forcément, ou peuvent poser des problèmes.

En outre, ces versions réagissent mal avec certains programmes, en plus de leur côté illégal.
Pour ces deux raisons, et éviter de crasher le système, nous ne les prenons pas en charge, comme beaucoup de forums.

Là tu as un exemple de ce qui ne doit pas se produire avec un windows classique.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités