Vu l'évolution de la situation, je penche pour un problème matériel. Comme c'est un portable et qu'il est encore sous garantie, je te suggère un retour au service après-vente : chez Asus, ils sont normalement assez efficaces.
Dernière édition par maybe le 08 Juin 2009 21:36, édité 1 fois.
Je te remercie de ta peine et de ton temps. Je vais m'adresser au service av d'Asus. Merci et bonne fin de soirée, désolé d'avoir pris tant de ton temps.
Aucun souci ! Tu n'as pas à être désolé ! J'aurais préféré que ça se termine autrement, mais si c'est matériel et sur un portable, le mieux est de faire un retour à l'envoyeur. Heureusement que tu as eu le temps de sauvegarder tes fichiers.
Si tu y penses, une fois que tu auras récupéré le PC (ou un autre PC, ce serait encore mieux ), tu pourras expliquer d'où venait la panne ?
Voilà, ça a pris quelque temps. Suite au renvoi sous garantie au SAV Asus, ils ont changé la carte mère et le disque dur. Je ne sais toutefois pas quel était le problème. Encore merci.