Démarrage très très long

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Démarrage très très long

Messagepar sergeduberry » 13 Nov 2013 18:24

Bonsoir,

N'ayant aucune connaissance en informatique, ayant parcourus Google, je suis arriver sur votre forum.
Voilà je rencontre un problème avec mon pc seven. Ce dernier met beaucoup de temps à s'ouvrir. Je dispose de Seven.

merci par avance pour votre aide apporter
sergeduberry

Re: demmarge tres tres long

Messagepar Hapax » 13 Nov 2013 18:35

salut
le problème c'est qu'il n'est guère possible de t'aider efficacement avec si peu d'infos...
çà peut être au mieux quelques programmes/services qui encombrent le démarrage et au pire une infection...(entre les deux : 50 autres raisons)
le plus rapide étant d'envisager le pire,je t'engage à poster un nouveau sujet en désinfection,en observant bien cette procédure :
procedure-de-demande-de-desinfection-nettoyage-analyse-t26986.html
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar sergeduberry » 13 Nov 2013 18:45

ok je vais suivre cela

merci encore bonne soiree
sergeduberry

Messagepar Hapax » 13 Nov 2013 20:07

OK...si ton problème subsiste plus ou moins après ton traitement,tu reprendras ton sujet ici...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8