Depart en vacance

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar LeFlemar » 16 Aoû 2004 11:07

djthal a écrit:
LeFlemar a écrit:Moi 367, ça va encore.......

Sinon, j'ai pas pû entrer aux Eurock :evil: :x , pourquoi?????A cause de ma meuf :evil: :evil: :evil: :evil:



elle était trop qualifiée ?!


Ben en fait, je voulais aller voir IAM à Lille, mais à cause d'elle on est parti trop tard->j'ai pas pû les voir.
Du coup, je voulais aller aux eurock, mais sans plus au départ, mais qd j'ai vu IAM, je voulais absolument y aller, donc je voulais prendre mes places tôt, mais ma meuf ma dit qu'elle allait avoir des places pour le vendredi, elle en était sûr, donc du coup, je lui fait confiance....les places se font attendre......encore et encore........et je jeudi avant le vendredi des Eurock, elle me dit qu'elle a deux nouvelles, une bonnne et une mauvaise :
la bonnne : elle a les places
la mauvaise : elles sont pour dimanche :x

Là, dégouté, je vais voir déesperément voir sur le net les places : les officielles, il n'y en a plus nul part, et au black, elles étaient déjà à 12o€.....et les forfaits 3 jours étaient réservés aussi.

Du coup, on part de Calais direction Belfort le vendredi à3h du mat, en esperant avoir des places aux gichets, car qq fois, il ya en reste, mais pas chaque années.
On se tappe, nan, je ma tappe le trajet (car elle ne veut pas conduire la nuit), on arrive, je vais voir : pas de place......DEGOUTE
On attend qd même un petit coup, un gars passe et propose des places, mais à 2oo€ :shock: , du coup, on avait prévu de rester en vacances sur Besac, et bien j'ai repris le volant et je suis remonté sur Calais.........
J'étais trop trop énervé :evil: .

Donc voilà pourquoi on est pas rentré aux Eurockéens, alors que mes pots y sont allé :( bououuoouou
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004 16:39

oh les nanas!!!!!!!!!!!!!!
y en a marre sans déconner!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

non franchement elle a abusé je suis d'accord avec toi.
de tte façon je sais pas ce qu'en on pensé des potes mais il paraît que cette année les eurock c'était pas super.
tu iras l'année prochaine. :wink:
Invité
 

Messagepar Lou » 16 Aoû 2004 16:41

dsl c'était moi en haut.
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Messagepar Sangoku » 16 Aoû 2004 16:53

Ton avatar me fait penser aux USA qui se sont fait battre par le puerto rico hier aux JO!!!

Eux qui sont si forts, qu'on appelle même la dreamteam, bein c'était pas trop ça hier!!!! :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Sangoku » 16 Aoû 2004 16:54

oops, désolé je parlais de l'avatar de grassano!!!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar grassano » 16 Aoû 2004 17:44

alors jsute un petit truc si il y aurrai la vrai dream team personne pourrai leur resister la il y a 2 joueur vraiment fort ! tout les autre ne sont pas la et si tu veut je te les site : Vince Carter, Tracy mcgrady,Jason Kidd, Kobe Brayant, Shaq.... et encore plein d'autre ! mais personne sont la !
Rapeur Amateur Du 38 !! FLORAL CITY REPRESENTE !!
Avatar de l’utilisateur
grassano
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 29 Avr 2003 12:10

Messagepar Sangoku » 16 Aoû 2004 17:47

Ils étaient quand même 12 de la NBA, mais peut être pas les meilleures comme tu dis!! :?
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar grassano » 16 Aoû 2004 17:57

c'est exactement ce que j'ai dis :P
Rapeur Amateur Du 38 !! FLORAL CITY REPRESENTE !!
Avatar de l’utilisateur
grassano
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 165
Inscription: 29 Avr 2003 12:10

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron