Des nouvelles d'un voyageur.

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Des nouvelles d'un voyageur.

Messagepar mic84 » 09 Jan 2011 18:24

Le 10 juin 2007 je vous écrivais ceci:

"Merci, merci, merci.
j'ai découvert votre site par hasard, sur Google.
J'ai écrit "recupération de photos sur carte compact flash" et j'ai trouvé votre forum.
Vous m'avez dirigé sur photorec: génial! J'ai tout récupéré.
Je suis allé visiter votre site, votre blog, et j'ai posé d'autres questions sur différentes rubriques de votre forum: accueil super et renseingnements de premier ordre. J'ai tout trouvé.
Génial!
Mon fils, 23 ans, en mission dans l'océan indien, a pu, grâce à vous, recupérer des données, perdues, pour son job. Bravissimo!!
Je pense qu'il sera heureux de se connecter chez vous des son retour.
Merci et amitiés à toutes et à tous qui vous consacrez au bien être informatique des autres.
Jamais vu ça.

Michel"

Alors je me suis dit que j'allais vous donner des nouvelles de celui grace auquel je vous ai rencontré.

A la suite de l'océan indien, il a passé 2 année en mission en Martinique, est revenu un peu en France et est actuellement en Australie avec sa fiancée jusqu'en février où ils doivent doit avoir un poste à Mayotte.

Voilà, ce n'est pas de l'informatique, c'est simplement du conviale.

Bonne année.

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron