Des testeurs sur des outils utiles à un moteur de recherche

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Des testeurs sur des outils utiles à un moteur de recherche

Messagepar Yule » 06 Juil 2005 15:44

Bonjour à tous,

Je profite de cette météo clémente pour vous proposer les derniers compléments ajoutés à mon moteur de recherche Cnous.

D'avance je tiens à préciser qu'aucune PUB n'est présente sur mon site, et que cette démarche n'a pas de but financier au clic.
J'utilise ce moteur dans mon propre intérêt et je le rends accessible en le publiant.

Donc pour ceux qui connaissent déjà mon moteur, 3 modifications notables sont à tester, soit :

1) Une requête sur le moteur n'est plus uniquement basée sur l'option au choix "cnous & romand", 6 résultats au choix en plus..., web, shopping, audio, vidéo et news sur la base de alltheweb et froggle, le tout accessible par un simple clic.

2) J'ai nettoyé l'affichage des résultats sur les requêtes avec le choix "cnous & romand", auparavant il y avait des compléments d'analyses possibles au format texte à coté de l'url, ceux-ci ont été remplacés par une petite bulle de couleur bleu, les informations possibles sont visibles sur une seule page, pour certain il y aura pas assez
d'information et pour d'autres bien assez... à vous de me le dire
pour tester avec libellules c'est ici

3) la dernière modification est l'analyse d'un url, c'est à un poil, ce que voient les grands moteurs de recherche pour indexer votre site, pour tester c'est ici rubrique analyse

Il y a bien sur d'autres modifications, mais celles-ci non rien à voir en tout cas de près avec le moteur de recherche.

Par avance merci de vos suggestions et remarques
Avatar de l’utilisateur
Yule
 
Messages: 35
Inscription: 31 Oct 2004 21:21
Localisation: Romandie, Neuchâtel

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron