desactivation des services internet sur Sony Ericsson K800I

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

desactivation des services internet sur Sony Ericsson K800I

Messagepar florent1 » 10 Sep 2007 15:43

Bonjour*

J'aimerais savoir si il est possible de désactiver Vodafone live, Napster et tous ces "services" pour n'utiliser que les sms et le téléphone. Ah, si j'ai choisi cet appareil c'est qu'il est le moins encombrant des portables. Je ne souhaite pas télécharger ou visiter le net avec mon portable, ni l'utiliser comme walkman

*=Edit/_DELL_
florent1
 
Messages: 1
Inscription: 10 Sep 2007 15:34
Localisation: 2900 Porrentruy

Re: desactivation des services internet sur Sony Ericsson K8

Messagepar Revjones » 10 Sep 2007 16:43

florent1 a écrit:J'aimerais savoir si il est possible de désactiver Vodafone live, Napster et tous ces "services" pour n'utiliser que les sms et le téléphone. Ah, si j'ai choisi cet appareil c'est qu'il est le moins encombrant des portables. Je ne souhaite pas télécharger ou visiter le net avec mon portable, ni l'utiliser comme walkman


A moins de triturer le firmware, ce qui demande des connaissances assez poussées dans le domaine de la programmation et n'est pas sans risque, non. Mais une méthode simple et sûre consiste simplement à ne pas les utiliser :)
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Patosh » 10 Sep 2007 17:04

Bonsoir,

je ne sais pas exactement comment ça fonctionne ailleurs, mais en Belgique, il est possible de faire bloquer ces services par l'opérateur (à part le walkman)... tu devrais peut-être te renseigner auprès de ton opérateur...
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités