Desactiver l'enregistrement automatique sur Open Office??

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Desactiver l'enregistrement automatique sur Open Office??

Messagepar Matsuyama Kaze » 30 Nov 2011 11:23

Bonjour à tous et à toutes.
j'aimerais savoir si il est possible de désactiver l'enregistrement automatique sur Open Office et si oui, comment faire?
Merci d'avance.
Kaze
Hana wa sakuragi Hito wa bushi
Avatar de l’utilisateur
Matsuyama Kaze
 
Messages: 17
Inscription: 13 Jan 2010 10:55

Re: Desactiver l'enregistrement automatique sur Open Office?

Messagepar Dell » 30 Nov 2011 12:08

Bonjour Matsuyama Kaze

Ouvre Open Office

Vas dans Outils, puis Options.
ensuite clique dans la fenêtre de gauche sur Chargement/Enregistrement, puis sur général.

Dans la fenêtre qui s'ouvre décoche la case " Enregistrer les informations de récupération automatique" ( voir image )

Image

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Desactiver l'enregistrement automatique sur Open Office??

Messagepar Matsuyama Kaze » 01 Déc 2011 08:40

bonjour Dell et merci beaucoup!
Hana wa sakuragi Hito wa bushi
Avatar de l’utilisateur
Matsuyama Kaze
 
Messages: 17
Inscription: 13 Jan 2010 10:55

Re: Desactiver l'enregistrement automatique sur Open Office?

Messagepar Gedeon » 01 Déc 2011 20:49

:mrgreen: ou comment risquer de perdre des heures de boulot pour gagner 2 sec toutes les 10 minutes!
Gedeon
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 122
Inscription: 18 Mai 2007 11:22
Localisation: Malmedy


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité