desinstallation impossible d un set up

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

desinstallation impossible d un set up

Messagepar seydou » 01 Mar 2010 14:20

bonjour j ai un windows xp mais j arrive pas a desintaller un set up sur ajout /supprimer programme .je veux savoir est ce que ya pas un notre moyen de le faire .quand je click sur supprimer on me donne repaire ou remove et ensuite on me dis que le programme nest pas complet cest pour cela on ne peut supprimer ca.merci de votre aide urgence
seydou
 
Messages: 5
Inscription: 31 Jan 2010 14:22

Re: desinstallation impossible d un set up

Messagepar Hapax » 01 Mar 2010 16:07

salut
XP Home,Pro,1,2,3 ?
on ne désinstalle pas un setup ou un .exe : on le supprime tout bêtement,comme n'importe quel fichier...
c'est le programme installé par le setup ou .exe qu'il faut désinstaller .
D'ailleurs...quel est ce programme (c'est quand même le plus important à savoir...) ? un chti soft ou un master ?
si le programme n'est représenté que par son setup,il peut s'agir d'un soft portable (auquel cas : poubelle sans préavis!)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: desinstallation impossible d un set up

Messagepar Gupin » 02 Mar 2010 16:48

Pour Norton par exemple, il m'est arrivé de devoir télécharger un "remover" sur leurs site. Impossible a désinstaller sans cela.
VDSL 40/8 Swisscom
Swisscom TV 2.0
Samsung SmartTV
Home-Cinema Pioneer
NAS Qnap+PS3..
Image
Avatar de l’utilisateur
Gupin
 
Messages: 45
Inscription: 01 Mar 2010 11:41
Localisation: localhost


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron