Désinstallation Logitech Quickcam

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Désinstallation Logitech Quickcam

Messagepar Choupinou » 13 Jan 2008 15:06

Bonjour a tous !

Voila mon pere c'est echeter un nouvelle ordinateur et il a voulus installer un webcam de la marque (Quickcam 9.5 de Logitech) l'installation se fait normalement , il a redemmarer son pc et la la caméra n'a pas voulus se lancer. Alors mon pere a voulus la désinstaller mais cela marque quelle n'est pas sompatible avec WINDOWS Vista ^^ ( son systéme d'exploitation). Donc mon pere a toujour le logiciel installer sur son pc et il ne veut plus partir :S

Eseque quelqu'un aurait "un produit miracle" qui pourait aidez mon pere a la désinstallation de cette caméra????

Merci d'avance et bonne journée ;).
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 07 Nov 2007 16:55

Re: Désinstallation Logitech Quickcam

Messagepar Cyano » 13 Jan 2008 15:15

Bonjour,

Peut-être en réinstallant le logiciel mais choisir l'option supprimer si elle est disponible.
Aussi tenter la désinstallation en mode sans échec.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion

Re: Désinstallation Logitech Quickcam

Messagepar bororo » 13 Jan 2008 16:13

hello.
Donc si je comprends bien,la webcam marche mais le logiciel fourni avec ne fonctionne pas sous Vista?
Ca veut dire quand meme que cette webcam provient de stocks assez anciens..car ça fait bien 8 ou 9 mois que vista est en circulation..
A mon avis,tu devrais te rendre sur le site de Logitech,reperer le modele de webcam qui correspond et télécharger le logiciel adapté a Vista et reinstaller par dessus.
En effet,souvent,les logiciels de mise a jour ou de reinstallation écrasent l'ancien dans le meme repertoire.
Donc pas besoin de desinstaller..Juste le mettre par dessus.Bonne chance et tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Désinstallation Logitech Quickcam

Messagepar Choupinou » 13 Jan 2008 16:34

Donc si je comprends bien,la webcam marche


non justement marchais meme po -_-' mais merci a tous quand meme avec mon pere on c'est pas comment on a fait mais a on a reussit a la désinstaller :P merci les miracle ... encore merci a tous pour votre aide :supers: :supers:
Choupinou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 07 Nov 2007 16:55


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités