desinstallation photoshop CC impossible

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar serpouss » 24 Mai 2014 17:23

Bonsoir à toutes et tous,voila mon problème:
je possède Photoshop CS6 officiel sur mon PC fixe et comme je pars pour quatre semaines je l'ai désinstallé et voulais le mettre sur mon portable(windows8.1)et lors du téléchargement sur le site d'Adobe je me suis trompé c'est le Photoshop CC que j'ai téléchargé ,c'est le seul que j'ai trouvé. Mais maintenant impossible de le supprimer pour transférer celui du fixe vers le portable.
Lors de l'installation seul "Adobe créative Cloud" est présent dans le panneau de configuration photoshop cc est dans" program files" et "programmes" .
Avez vous un moyen de le supprimerMerci
Cordialement serpouss
serpouss
 
Messages: 37
Inscription: 20 Juin 2006 16:43

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar dafy » 24 Mai 2014 17:58

Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar serpouss » 25 Mai 2014 11:41

Bonjour,le problème c'est que photoshop CC n'apparait pas dans" panneau de configuration/programmes /désinstaller ou modifier un programme" uniquement "adobe creative cloud"
Dans la manip,il manque les figures
Merci.Cordialement serpouss
serpouss
 
Messages: 37
Inscription: 20 Juin 2006 16:43

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar arnauld » 25 Mai 2014 13:22

bonjour

essaye avec cette application portable iobit uninstaller http://portableapps.com/apps/utilities/ ... r_portable . celle-ci fait parfois apparaitre des logiciels qui ne se montrent pas dans le classique panneau de configuration/programmes /désinstaller ou modifier un programme.
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar Hapax » 25 Mai 2014 14:39

sinon,si le dossier existe,Masterseeker le dénichera ...
http://www.libellules.ch/dotclear/index ... sterSeeker
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar dafy » 25 Mai 2014 16:00

Salut,

Sur le lien il te propose d'utiliser Perfect Uninstaller si étape 1 ne fonctionne pas. Je sais faut descendre très bas, mais si j'ai été jusque là pour t'aider faudrait peut-être faire un petit effort :plage:
Tout est relatif, et cela seul est absolu.
Avatar de l’utilisateur
dafy
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1057
Inscription: 13 Fév 2005 20:53
Localisation: Toonville

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar serpouss » 25 Mai 2014 16:36

Bonjour,j'ai téléchargé et exécuté "IObitUninstaller"et il m'a désinstallé photoshopCC.Je vous remercie,par contre je ne comprend pas la dernière phrase(mais si j'ai été jusque là pour t'aider faudrait peut-être faire un petit effort :plage:). Avant de désinstaller des fichiers ou autres vitaux pour le bon fonctionnement du PC,je préfère demander l'avis à des experts comme vous.
Merci à vous.
Cordialement Serpouss
serpouss
 
Messages: 37
Inscription: 20 Juin 2006 16:43

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar arnauld » 25 Mai 2014 16:59

par contre je ne comprend pas la dernière phrase(mais si j'ai été jusque là pour t'aider faudrait peut-être faire un petit effort ).


Dafy voulait dire que si tu avais lu son lien jusqu au bout tu aurais vu qu il t avait egalement indique un desinstaleur qui aurait sans doute fait le meme travail que celui que je t ai indique :-D
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: desinstallation photoshop CC impossible

Messagepar serpouss » 25 Mai 2014 18:39

Ok,j'ai compris,je m'en excuse ,effectivement j'ai commencé à lire mais comme il manquait les figures et que je ne trouvais"pas Photoshop CC dans le panneau de configuration ,je ne comprenais pas.
Merci encore à vous tous;
Cordialement Serpouss
serpouss
 
Messages: 37
Inscription: 20 Juin 2006 16:43


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron