Désinstaller complètement WOT

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Désinstaller complètement WOT

Messagepar Timou » 04 Oct 2011 11:05

Bonjour,

J'ai des soucis avec WOT qui m'empêche de regarder les pages voulues (surtt celles des concurrrents !!) ça commence à bien me gaver et je voudrais l'enlever ainsi que adblock plus (ce st les pub, ça, non ?) , (j'ai un antivirus et un fierewall) j'ai xp et je ne suis pas une bête en IT, donc, merci à l'âme charitable qui voudra bien me guider.
J'ai lu ce post/discussion, très intéressant, ms ne suis pas arrivée à faire les démarches ....
1000 merci d'avance
Je précise que j'ai trouvé sous search un "wot.jar" mais je ne peux le supprimer. .... ca m'énerve de ne pas être douée !!!

DinosaurCat
Timou
 
Messages: 1
Inscription: 04 Oct 2011 10:59

Re: Désinstaller complètement WOT

Messagepar Dell » 04 Oct 2011 11:58

Bonjour Timou

Pour supprimer une extension sous FireFox

1 :arrow: ouvre ton navigateur
2 :arrow: clique sur Outils
3 :arrow: sélectionne modules complémentaires
4 :arrow: A gauche clique sur extensions
5 :arrow: une fenêtre va s'ouvrir où la liste de tes extensions installées apparait.
6 :arrow: ensuite il suffit de cliquer sur supprimer de l'extension à désinstaller.
Firefox va redémarrer, l'extension sera alors supprimé.

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Désinstaller complètement WOT

Messagepar Hapax » 04 Oct 2011 12:05

Timou a écrit:J'ai des soucis avec WOT qui m'empêche de regarder les pages voulues (surtt celles des concurrrents !!)

salut
des concurrents de qui ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Désinstaller complètement WOT

Messagepar J-Alpha » 04 Oct 2011 12:21

Bonjour,

Adblock plus, pourquoi le supprimé on peut parfaitement le paramétré a sa convenance et comme le dit notre ami Hapax pour Wot il est le concurrent de qui et pour quoi ?. en plus pour Wot c'est identique il peut être installé et on peut ne pas en tenir compte, ce n'est que des modules complémentaires.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Désinstaller complètement WOT

Messagepar Hapax » 04 Oct 2011 12:58

bah,rendez-vous bientôt en désinfection... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités