Désinstaller Java 6 update 18

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar JAZZ 2 » 16 Aoû 2010 13:24

Bonjour,

Ben essaie toujours :)

Autrement on fera sauter Itunes et quick times, quitte à les réinstaller + tard si tu veux.

Relis les Posts précédents, concernant Itunes et la sauvegarde des fichiers :)

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
Avatar de l’utilisateur
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 467
Inscription: 02 Avr 2010 13:37
Localisation: Région Parisienne 93

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 16 Aoû 2010 13:40

Image
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar JAZZ 2 » 16 Aoû 2010 13:51

Bonjour,

Ben moi je la ferais sauter en sauvegardant le registre d'abord
http://www.commentcamarche.net/faq/363- ... e-registre

Ou tu attends tranquillement le retour de vacances des Pros qui ont Postés sur ce post, c'est peut être Plus prudent :)

Téméraire mais pas courageux le Jazz 2 :)

Non en Parlant sérieusement, attends un peu d'autres avis, pas bien grave à ce jour ce Java, il t'empêche pas d'utiliser ton PC

A+lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
Avatar de l’utilisateur
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 467
Inscription: 02 Avr 2010 13:37
Localisation: Région Parisienne 93

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 16 Aoû 2010 13:56

VLC je peux virer ça se réinstalle facilement et de toute façon y'a rien de sauvegardé avec ce programme ;)

Mais je suis quasi sûr qu'après ça, il me trouvera un autre truc G:\ lol

Java n'est pas vital non mais il m'empeche d'utiliser plusieurs programmes que j'avais l'habitude de faire tourner tous les jours :s
Donc c'est quand meme bien embettant.

Maintenant ok, j'attends leur retourn j'espere qu'ils ne sont pas parti 1 mois ! ;)
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 16 Aoû 2010 22:43

Bonjour les deux,

Comme tu dis "JAZZ 2", Quink ne risque pas grand chose en supprimant les 2 programmes qui bloquent la lettre "G" s'il fait une sauvegarde du registre auparavant. Cela lui permettra peut-être de réinstaller Java, enfin espérons-le !

Quink, pendant que tu es dans le registre, regardes aussi s'il n'y plus de versions Java. Je me suis trouvée un jour avec 700 inscriptions Java dans le registre après avoir utilisé Revo pendant 1 année. Au lieu de les supprimer, il les avait multiplié dans le registre.

blueway


PS : au fait, as-tu bien autorisé l'installation de Java dans ton pare-feu ou l'as-tu désactivé le temps d'installer Java ?
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 17 Aoû 2010 09:46

@Blueway: là tu me pose une colle avec le pare-feu ;)
Je ne me souviens plus.
Je crois que Vista me demandait seulement l'autorisation pour continuer, je cliquais "oui".
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 17 Aoû 2010 13:32

C'est l'UAC qui a dû t'afficher une invite de validation pour continuer.
l'UAC peut être désactivé de plusieurs manières, le plus simple c'est de le désactiver dans "Panneau de configuration" (Comptes d'utilisateurs) en cliquant sur Activer ou Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Par ailleurs, tu as quoi d'autre comme logiciels de protection sur ton PC (anti-malware, anti-virus) ?

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 18 Aoû 2010 09:23

Juste un antivirus.

Hier j'ai branché mon appareil photos pour transferer les données de la carte... il s'est appelé Lecteur G:\
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar TopXm » 18 Aoû 2010 10:49

Salut,

A vérifier dans regedit
Clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
les valeurs de
ProgramFilesdir
ProgramFilesPath
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 07 Sep 2010 08:30

TopXm: je n'ai pas trouvé les valeurs des ces lignes :s

Par contre, Hijackthis ce serait utile ou pas ?

Et les experts sont-ils rentré de vacances pour m'aider ? Je vous avoue que j'ai commencé à transférer mes fichiers importants sur un DD externe en vue d'un formatage et d'une réinstallation de Vista... J'en ai marre de ne plus avoir Java.

Par contre, petite nouveauté, l'autre jour avec mon DD externe branché justement (qui s'est appelé Lecteur G:\ !!!) j'ai réussi à aller au bout de l'install Java sans avoir aucun message d'erreur. J'ai meme eu une fenetre qui m'a dit que l'install etait terminée ou un truc du genre. Par contre, le programme ne va quand meme toujours pas... :((
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar TopXm » 07 Sep 2010 13:54

Salut,

Oui tu peux éditer un rapport HiJackThis, pourquoi pas.

Sinon tu peux aussi faire ceci pour voir l'ampleur des dégâts
  • Télécharger RegSeeker et l'installer
  • Tu le lances, tu mets en langage français.
  • Cliquer sur Rechercher
  • Tu coches/décoches les cases à l'identique de la capture :
    Image
  • Cliquer sur Chercher
  • Cela va t'afficher toutes les clés avec G:
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 12 Sep 2010 16:17

Salut,

voici le rapport Hijackthis, une ligne en particulier pourrait bien nous éclaire sur le probleme qui nous concerne:

C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtcmd.exe
C:\Program Files\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
C:\Program Files\Common Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO AutoStart\AutoStartupService.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10h_ActiveX.exe
C:\Users\Xavier\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.carbu.be/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Ask Toolbar BHO - {F0D4B231-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {F0D4B239-DA4B-4daf-81E4-DFEE4931A4AA} - C:\Program Files\AskSBar\bar\1.bin\ASKSBAR.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinSys2] C:\Windows\system32\startup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Belgacom] "C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtcmd.exe" /P Belgacom
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] D:\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "D:\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
O4 - Global Startup: PHOTOfunSTUDIO 5.0.lnk = C:\Program Files\Common Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO AutoStart\AutoStartupService.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - G:\Java\bin\jp2iexp.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - G:\Java\bin\jp2iexp.dll (file missing)
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/200 ... oader5.cab
O16 - DPF: {4C39376E-FA9D-4349-BACC-D305C1750EF3} (EPUImageControl Class) - http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex ... 0-24-0.cab
O16 - DPF: {8100D56A-5661-482C-BEE8-AFECE305D968} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/200 ... ader55.cab
O16 - DPF: {C1FDEE68-98D5-4F42-A4DD-D0BECF5077EB} (EPUImageControl Class) - http://tools.ebayimg.com/eps/wl/activex ... 0-29-0.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/s ... wflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - AppInit_DLLs: avgrsstx.dll
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Free8 E-mail Scanner (avg8emc) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (nvsvc) - NVIDIA Corporation - C:\Windows\system32\nvvsvc.exe
O23 - Service: SupportSoft Sprocket Service (belgacom) (sprtsvc_belgacom) - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Belgacom\bin\sprtsvc.exe
O23 - Service: SupportSoft RemoteAssist - SupportSoft, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Supportsoft\bin\ssrc.exe

--
End of file - 7261 bytes


LIGNE CONCERNEE:

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - G:\Java\bin\jp2iexp.dll (file missing)
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 13 Sep 2010 12:54

Rebonjour,

Il serait mieux de poster ton rapport sous "Désinfections et demandes d'analyses".
Je vois plusieurs problèmes, tu peux déjà commencer par désinstaller ces programmes :
- Ask
- Service Bonjour
- et Nero/Ahead seulement si c'est une version périmée

Commence par arrêter les services en cliquant sur Démarrer/Exécuter, puis tapes services.msc
Dans la liste qui s'affiche tu cherches "Bonjour" et "Nero" et tu arrêtes ces services.

puis tu désinstalles les programmes comme ceci :

1) dans Ajout/Suppression programmes (s'il y est)
2) recherche automatique Windows sur tout le disque C
3) dans la base de registre, après avoir fait une sauvegarde du registre, voir sous ces 2 clés :
..." HKEY_LOCAL_MACHINE / SOFTWARE "...
..." HKEY_CURRENT_USERS /Software "
et supprimer le nom du programme à désinstaller. (pour Nero, voir également le nom Ahead)

Ensuite tu peux nettoyer ton démarrage :
cliquer sur Démarrer/Exécuter, taper msconfig puis sous Démarrage décocher tout ça :

- [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
- [WinampAgent] D:\Winamp\winampa.exe
- [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
- [TkBellExe] "C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
- [QuickTime Task] "D:\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
- [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
-[Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
- [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
-[MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
-[BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
- [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
-[WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
-Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Common Files\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
- Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
-NkvMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView6\NkvMon.exe
- PHOTOfunSTUDIO 5.0.lnk = C:\Program Files\Common Files\Panasonic\PHOTOfunSTUDIO AutoStart\AutoStartupService.exe

(on le fait plus facilement avec Hitjack, mais pas avec un ancien rapport)

Après avoir rallumé ton PC, regardes ce que ça donne.

blueway
.
Dernière édition par blueway le 13 Sep 2010 13:30, édité 2 fois.
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 13 Sep 2010 13:06

Salut, je ne pense pas que supprimer des programmes au démarrage puisse regler un soucis Java, surtout si ces programmes n'ont rien à voir avec Java...
Ou alors je me trompe ;)

Je pense que je vais plutot formater plutot que d'aller chipoter à tout et n'importe quoi alors.
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 13 Sep 2010 13:37

Un démarrage trop chargé peut poser plus d'un problème surtout quand il a des programmes comme Service Bonjour et Ask, pas vraiment conseillés. Tu sais un PC ça s'entretient et ça demande parfois un peu de travail. Un formatage ne résoud que rarement les problèmes, bien au contraire. Je te suggère de poster sous "Désinfections et demandes d'analyses".

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 13 Sep 2010 13:56

Oui mais bon ça fait des semaines qu'on tourne en rond, et si je poste encore ailleurs on va encore me demander des tas de trucs, et moi j'ai besoin de Java là, donc je vire tout, je réinstalle tout et on verra à ce moment là ;)
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 13 Sep 2010 14:44

Ben justement...on tourne en rond parce que différents problèmes se présentent sur ton PC et que tu ne semble pas vouloir le nettoyer et le mettre à jour. C'est la condition première pour que tout fonctionne correctement.
Il est inutile de poster sur plusieurs Forum ça ne fait que compliquer la situation.
A toi de savoir ce que tu veux.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 13 Sep 2010 14:57

Il y a p-e plusieurs problemes à coté mais un seul me préoccupe: JAVA

Java ne vas plus, alors que tout le reste si.

Je n'ai ni le temps ni les compétences pour commencer à "entretenir" mon PC toutes les semaines. Je sais c'est pas bien mais bon si il n'y a pas de moyen rapide et facile de solutionner Java, je formaterai, ça prendra moins de temps que de poster 36 messages sans être sûr que ça aille bien après ;)

Je vais juste voir avec RegSeeker comme l'avais demandé TopXm un peu plus haut.
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 13 Sep 2010 15:28

Oui..essayes ça, je pensais que tu l'avais fait depuis longtemps. Les conseils sont là pour les suivre.

Saches qu'un PC non entretenu (ce n'est pas si sorcier que ça une fois nettoyé et mis à jour) t'amènera automatiquement des problèmes à ne plus en finir, il n'existe pas de solution facile miraculeuse.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar TopXm » 14 Sep 2010 10:52

Salut,

Je vais juste voir avec RegSeeker comme l'avais demandé TopXm un peu plus haut.

Cela va nous permettre de savoir à quel point le registre est gangréné

Quoiqu'il en soit :
=> Il faut absolument désinstaller Ask.
=> Avouons que pour le service Bonjour, on ne sait pas trop ce qu'il fait réellement, d'après certains il sert au partage de fichiers pour iTunes, pour d'autres il est censé aider pour le paramétrage réseau et pour d'autres c'est un spyware (mais ça n'a jamais été prouvé par A+B jusqu'à maintenant).

Voilà ce qu'en dit Adobe :
Bonjour is Apple’s multi-platform, industry-standard, Zero-Configuration Networking solution. Bonjour lets you create an instant network of computers and smart devices just by getting them connected to each other.
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron