Désinstaller Java 6 update 18

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Quink » 14 Sep 2010 16:36

Salut,

voilà j'ai lancé RegSeeker, il me trouve pas mal de lignes G: (1569 pour etre exact...)
Comment dois-je poster le résultat ?

J'ai désinstallé Ask, par contre quand j'essaie de supprimer Bonjour il me met "Lecteur G:\ non valide" (tiens donc qui revoilà...)
Quink
 
Messages: 30
Inscription: 14 Juin 2010 16:45

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar blueway » 14 Sep 2010 22:12

Essayes en mode sans échec.
Si ça ne réussit pas mieux, télécharges Malwarebytes qui a une fonction qui permet de débloquer un processus empêchant la suppression d'un fichier. Tu peux le télécharger ici :
http://www.commentcamarche.net/download ... lwarebytes

Une fois Malwarebyte's installé, double-clic sur l’icone :

1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu’il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen rapide (l’analyse démarre)
3) A la fin de l’analyse, un message s’affiche : l’examen s’est terminé normalement Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c’est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection...Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte’s va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l’analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte’s a ouvert).

Si Malwarebyte’s te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S’il n’a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.

Fais déjà ceci, ensuite on utilisera la fonction « File assassin » pour essayer de shooter le fichier Bonjour qui pose problème.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar TopXm » 15 Sep 2010 15:35

Salut
voilà j'ai lancé RegSeeker, il me trouve pas mal de lignes G: (1569 pour etre exact...)


Ah ben quand même, 1569 lignes c'est pas mal... pas la peine de poster c'était histoire de voir l'ampleur
des dégâts.
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Précédente

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron