Désinstaller Java 6 update 18

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar Droopy » 17 Juin 2011 22:41

Bonjour,
Ce post reste d'actualité puisque je rencontre exactement le même problème et j'essaie de régler cela depuis 2 mois déjà...
J'ai suivi tout le parcours préconisé mais effectivement le fichier "http://senduit.com/a73b9f" n'est pas téléchargeable et je ne peux finaliser le processus... Ce fichier consistait-il à supprimer en une fois toutes les clés rapportées dans le rapport Systemlook sur la requête : ":regfind 6.0_11" ??
Puis-je manuellement supprimer toutes ces entrées dans mon regedit (j'en ai plus que la personne qui avait le problème) ?
Merci d'avance si quelqu'un pouvait éclairer ma route, je suis un peu inquiète de mes manips...
Dernière édition par gedeon1999 le 18 Juin 2011 10:19, édité 1 fois.
Raison: Création d'un nouveau post
Droopy
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juin 2011 22:34

Re: Désinstaller Java 6 update 18

Messagepar TopXm » 20 Juin 2011 14:01

Salut,

Ce sont les clés d'une ancienne version de Java.

Droopy a écrit:mais effectivement le fichier "http://senduit.com/a73b9f" n'est pas téléchargeable

Falkra a du le virer après utilisation car personnalisé pour Dell

Droopy a écrit:... Ce fichier consistait-il à supprimer en une fois toutes les clés rapportées dans le rapport Systemlook sur la requête : ":regfind 6.0_11" ??

Exact

Droopy a écrit:Puis-je manuellement supprimer toutes ces entrées dans mon regedit (j'en ai plus que la personne qui avait le problème) ?

Normalement oui, postes les ici avant quand même histoire de

Droopy a écrit:Merci d'avance si quelqu'un pouvait éclairer ma route

pas de chance désolé mais tu n'es pas tombée sur une lumière
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités