Désinstaller proprement Bitdefender

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Désinstaller proprement Bitdefender

Messagepar Renard » 12 Oct 2009 17:09

Bonjour !

Voici le problème :

Pour un copain à qui l'on demandait de renouveller l'abonnement Norton, je lui ai proposé antivir. J'ai désinstallé Norton sans problème puis je lui ai mis Antivir gratuit.

Plusieurs jours après pour installer les mises à jour, je me suis rendu compte qu'il a avait encore sur cet ordinateur BitDefender !!!!!!

Ouh là. Branle bas de combat, il faut shooter BitDefender. Je. Le problème c'est que je n'ai pas pensé à désactiver Antivir pour faire cette désinstallation: résultat : plantage pendant la désinstallation.

Redémarrage de l'ordi. J'essaye de continuer le travail de désinstallation, mais c'est impossible:

1) Par l'utilitaire de désinstallation (tous les programmes), je reçois un message du style que cette fonction n'est valable que pour un logiciel installé

2) BitDefender n'est pas visible dans la liste des logiciels à désinstaller

Pourtant, Bit defender est toujours là, l'icône dans la barre des tâches ouvre le logiciel !!!

Comment faire pour continuer ? Comment faire pour bien faire ? Et shooter BitDefender !
D'avance un grand merci pour cette aide !
Dernière édition par gedeon1999 le 12 Oct 2009 17:17, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
Bien amicalement,
Renard
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Désinstaller proprement Bitdefender ?

Messagepar gedeon1999 » 12 Oct 2009 17:14

Bonjour

Essaie avec cet outil de désinstallation.
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Discussions, prévention, protection