désinstaller un programme comme MSXML ?[RESOLU]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Re: désinstaller un programme comme MSXML ?

Messagepar Revjones » 12 Oct 2009 19:23

Burma a écrit:Moi aussi j'utilise Ccleaner tout les 2 ou 3 jours et y' a toujours des trucs a virer.


On trouve toujours des "trucs à virer", même après avoir passé 18 nettoyeurs, le tout est de savoir s'arrêter avant que cela ne vire au trouble obsessionnel. Parce que vider l'historique des cinq derniers fichiers ouverts avec Word, d'accord ça peut théoriquement se faire tous les jours, mais franchement à quoi bon?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: désinstaller un programme comme MSXML ?

Messagepar blueway » 13 Oct 2009 00:19

Bonjour Revjones,

C'est vrai quand on débute on a tendance à vouloir faire la poutz un peu comme à la maison. Je rencontre souvent ce souci du débutant de vouloir absolument dépoussiérer dans chaque coin. Puis au fur et à mesure que les mois et les années passent, on comprend que cela ne sert à rien et qu'il y a plus important à découvrir dans ce vaste monde qu'est l'informatique.

blueway
blueway
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 418
Inscription: 02 Fév 2008 16:19

Re: désinstaller un programme comme MSXML ?

Messagepar ważka » 13 Oct 2009 00:59

Bibi : ça fait 10 ans que je suis " dessus " { avec l'ordi :xpdr: }

--> avant je m'en fichais total

--> depuis que je reçois ( kado ) une revue depuis 2 ans --> je suis pire que feu la mère Denis !........... et ça me joue de sales tours !

bye
opal45
Le corps et l'esprit doivent être guéris ensemble , comme la tête et les yeux ....
* ważka * ex-opal45
Avatar de l’utilisateur
ważka
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 287
Inscription: 22 Fév 2009 23:39
Localisation: NYC

Précédente

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron