[RESOLU ! . . . ;)]desinstaller un programme ? ? ?

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU ! . . . ;)]desinstaller un programme ? ? ?

Messagepar VEZUVE » 26 Fév 2007 23:29

Hello,
Bon ça fait plus 1 heure que j'essaye d'installer le logiciel delrinafax, "mais quand ça comence mal ça finit mal et là je sens la moutarde qui me monte monte........"
Donc je l'ais installé et vlan win se plante, donc install pas fait comme iffau, ben voyon...........
Reste plus qu'a la désinstallé..................
Comma je l'ai déjà dit ............ les mmmmm continue la désinstall propre foir.........
Reste la manière manuelle alors programfile=) vider
la base de registre idem =) critère de recherche "delfax, delrina, symantec......
Mais rien n'y fait à chaque tentative il me dit qu'il à trouver une version antérieur......... et c'est finit...
Alors existerait'il un logiciel capable de me dénicher ou ce trouve le blocage de l'install........
@+
Dernière édition par VEZUVE le 27 Fév 2007 15:05, édité 1 fois.
VEZUVE

Messagepar Tosem » 27 Fév 2007 07:40

Salut,

Comme d'hab (cf. Norton) Symantec doit fournir un tuto afin d'expliquer aux utilisateurs comment désinstaller un de leur programme ...
N'importe quoi ! :evil:

Jette un oeil ici : Jette un oeil ici :

Bon courage !

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ... :roll:
"Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais-toi !"
Tosem
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar VEZUVE » 27 Fév 2007 15:04

Hello,
Merci pour le lien est effectivement il me manquer quelque chouia de ces p.........
Maintenant espèrons que XP ne me fasse pas la G....... après lui avoir trituré da base de registre...............
Dans tout les cas cette version ma posé quelque que soucis d'install, mais maitenant elle semble fonctionné du moins je crois.........
Sinon je passe par le 2000 la je sais elle fonctionnne nikel
Donc c'es pas aujourd'hui que vista vas venir me dire bonjour................

@+
VEZUVE

Retourner vers Windows NT, 2000, XP