désinstaller un programme

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

désinstaller un programme

Messagepar arnob » 21 Jan 2011 11:41

Bonjour,

j'ai installé un programme, etype http://www.etype.com/Welcome.php, mais je n'arrive pas à le désinstaller....il n'apparait pas dans le gestionaire de désinstalation des programmes, revo uninstaler ne le trouve pas...

merci
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: désinstaller un programme

Messagepar Cyano » 21 Jan 2011 12:56

Bonjour,

Supprime ce que tu trouves sur le disque C et dans le registre avec une recherche sur le nom du logiciel, ensuite redémarre.
Avatar de l’utilisateur
Cyano
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 529
Inscription: 14 Déc 2007 07:19
Localisation: A droite du lion

Re: désinstaller un programme

Messagepar arnob » 21 Jan 2011 13:22

bonjour Cyano,

justement je ne trouve rien avec le nom etype. Quand j'essaye de reinstaller etype pour essayer de voir où sont copiés les fichiers, etype me refuse une nouvelle installation sous prétexte qu'il est déjà installé.

Quant au registre, si je cherche les entrées dans HKEY_LOCAL_MACHINE je ne trouve rien avec le nom d'etype...
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: désinstaller un programme

Messagepar arnob » 21 Jan 2011 13:29

ok, j'ai trouvé
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: désinstaller un programme

Messagepar TopXm » 21 Jan 2011 16:35

Hello,

Aucun rapport avec le problème de désinstallation, juste histoire de donner quelque avis sur le produit ...

Rien que la page de téléchargement, ça ne donne pas trop envie ...

Enfin bon, j'installe :
=> Au premier abord, le français n'est pas proposé (mais à priori on peut changer après), bon continuons
=> Après installation une page s'ouvre dans mon navigateur me proposant de partager l'outil sur FaceBook ... chouette ...
=> J'essaie donc de changer la langue, à priori si je ne me suis pas trop planté je suis pas trop mal :

Image


=> bon à priori c'est censé fonctionner avec notepad, alors testons
=> J'ouvre Notepad et je presse CTRL + F8
=> Là un message m'arrive comme quoi j'ai du mal configuré le setting ou encore c'est le setting qui m'a mal configuré.

Image


Qu'à cela ne tienne, même pas peur je coche et je clique Yes ! Je retourne alors dans mon notepad.

Bon j'avoue je ne suis pas tolérant avec ce genre de produit, mais ai-je tord, la saisie d'une phrase me conforte dans mes premiers avis.
L'outil me propose d'ajouter un t à haut. Il a pas tord mais bon après hau y'a pas trop moyen de se gourer de mot... Haupital ?

Moi qui voulais saisir : Papa est en haut qui fait du gateway ...

Image


A se demander pourquoi le dico connait Gateaway mais pas Gate (C'est Bill qui va faire la tête)

Du coup je me pose la question, qu'est ce que le mieux ? Saisir le t moi même ou aller cliquer dans les réponse offertes par le tool ... le choix est vite fait.

Bon, plus sérieusement, si vous souhaitez faire de la saisie dans une langue qui n'est pas la votre, à la limite ce produit peut aider.

Par contre si c'est pour rester dans sa langue natale, ne pas perdre de vue que la majorité des produits utilisés sur les PC proposent un correcteur qui souligne les mots inconnus, voir les corrige !

Image

:)
Image
Téléchargement gratuit Give Away Of the day
Avatar de l’utilisateur
TopXm
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 371
Inscription: 22 Jan 2008 23:44

Re: désinstaller un programme

Messagepar arnob » 21 Jan 2011 17:19

perso j'utilise tinyspell qui est pas mal du tout, léger, discret, complet, http://tinyspell.numerit.com/ j'ai voulu essayé etype...mais ce qui m'énerve c'est de ne pas voir le désinstalateur. Je l'ai finalement trouvé là C:\Users\…\AppData\Roaming\eType\eTypeUninstall.exe je ne sais pas si c'est un emplacement courant, mais en tout cas il n'apparait pas dans la liste des programmes installés et revo uninstaler ne le voit pas non plus...c'est génant.
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: désinstaller un programme

Messagepar Revjones » 22 Jan 2011 01:22

arnob a écrit:perso j'utilise tinyspell qui est pas mal du tout, léger, discret, complet, http://tinyspell.numerit.com/ j'ai voulu essayé etype...mais ce qui m'énerve c'est de ne pas voir le désinstalateur. Je l'ai finalement trouvé là C:\Users\…\AppData\Roaming\eType\eTypeUninstall.exe je ne sais pas si c'est un emplacement courant, mais en tout cas il n'apparait pas dans la liste des programmes installés et revo uninstaler ne le voit pas non plus...c'est génant.


Et dans le menu démarrer, sous le dossier du programme?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: désinstaller un programme

Messagepar arnob » 22 Jan 2011 09:35

je n'ai pas vu en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: désinstaller un programme

Messagepar waliid21 » 15 Aoû 2011 01:56

pour desenstaller e type entrer poste de travaille disque de systemme c: puis effectuer un recherche de e type les resultat apparet l'une de ses resultat se uninstal e type appuis sur elle puis contenir les autres etapes
waliid21
 
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2011 01:50

Re: désinstaller un programme

Messagepar Hapax » 15 Aoû 2011 04:47

si c'était pour sortir ce borborygme intestinal ,7 mois après le problème et,qui plus est, sans saluer ,tu aurais mieux fait de te rendormir...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: désinstaller un programme

Messagepar choupettes » 15 Aoû 2011 05:41

Bonjour hapax :hello:
Hapax a écrit:si c'était pour sortir ce borborygme intestinal ,7 mois après le problème et,qui plus est, sans saluer ,tu aurais mieux fait de te rendormir...

:xpdr: tu fais pas dans la dentelle :xpdr:
Bonne journée
:enaccord9
choupettes
 


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron