deskpins sur W8

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

deskpins sur W8

Messagepar Bremig » 27 Nov 2014 15:35

Bonjour,

Quelqu'un sait il pourquoi "deskpins" ne fonctionne pas avec Windows 8 ?
J'avais trouvé ce programme vraiment pratique.

Merci
Bremig
 
Messages: 41
Inscription: 26 Oct 2008 11:14

Re: deskpins

Messagepar Hapax » 27 Nov 2014 16:32

salut
ça fonctionne sans problème sur un 8.1 x64...(en fait,ça fonctionne sur toutes les versions de Windows...)
téléchargement : http://deskpins.software.informer.com/download/
pour ceux qui ne connaissent pas :
DeskPins permet de garder n'importe quelle fenêtre toujours au premier plan qu'il s'agisse d'un document ou d'un programme.
Un clic sur la punaise,un clic sur la fenêtre...
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: deskpins sur W8

Messagepar Bremig » 23 Déc 2014 16:13

Ben chez moi, ça ne fonctionne pas - je l'ai réinstallé rien à faire
Bremig
 
Messages: 41
Inscription: 26 Oct 2008 11:14

Re: deskpins sur W8

Messagepar Houpinaise » 24 Déc 2014 00:48

Hapax a écrit:ça fonctionne sans problème sur un 8.1 x64


Que nenni hélas et combien je le regrette pour avoir utilisé cet excellent utilitaire depuis XP !
J'ai essayé WinOnTop, infiniment moins efficace et pratique.

Mais, peut-être y-a-t-il une astuce ???
Mieux vaut penser que croire.
Avatar de l’utilisateur
Houpinaise
 
Messages: 42
Inscription: 04 Oct 2012 16:26

Re: deskpins sur W8

Messagepar Hapax » 24 Déc 2014 08:12

il n'y a pas d'astuce ...ça fonctionne tout seul...
sur cette capture on peut voir que j'ai cliqué pour faire revenir la fenêtre "program files" au premier plan : que nenni,"vidéos" y reste épinglé...
les raccourcis clavier paramétrés font leur boulot...
quand vous n'arrivez pas à utiliser un outil,ça n'est pas forcément lui qu'il faut incriminer...
essayer,par exemple,en mode compatibilité XP(pack 3)...
(sur la page d'hébergement il est inscrit XP comme dernier support,mais c'est parce que le développeur a lâché l'affaire en 2008...)
Image
ImageImage
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: deskpins sur W8

Messagepar Houpinaise » 24 Déc 2014 10:18

Je n'avais pas utilisé ce programme avec ses raccourcis clavier mais uniquement avec la commodité de cliquer sur l’icône en barre de notification pour entrer en "Pin mode" et de punaiser ainsi rapidement la fenêtre m'intéressant. J'avais bien entendu testé le mode de compatibilité XP SP3, l'exécution en mode administrateur, etc, n'étant pas précisément un débutant se forgeant hâtivement des certitudes par ignorance (enfin, j'essaie la plupart du temps ! :wink: )

Bref, pour que "ça marche" pour moi, il faut que je choisisse "Enter in pin mode" et que je clique sur la fenêtre qui m'intéresse puis que je fasse Ctrl+F12. C'est la seule (et pas très commode) façon.
Donc, je confirme que cette version ne marche... pas sur ma configuration... mais qu'il y a peut-être une astuce (autre) ou une raison (inconnue à ce jour) ! Voilà !

Joyeux Noël ! :-D
Mieux vaut penser que croire.
Avatar de l’utilisateur
Houpinaise
 
Messages: 42
Inscription: 04 Oct 2012 16:26

Re: deskpins sur W8

Messagepar Hapax » 24 Déc 2014 10:26

un raccourci clavier ça se change...F12 n'est pas très pratique,il y a des touches plus proches de CTRL...
donc,pour résumer,ça fonctionne sur ta machine,mais tu trouves le processus trop long...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité