Destination de vacances ...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Destination de vacances ...

Messagepar Nikotine » 28 Mai 2005 16:51

Hello tous,

A l'approche de l'ete je me suis dit que ca pourrait etre sympa si on pouvait donner qq idees de la destination la plus belle ou la plus interessante a nos yeux... (ca m'aidera a choisir aussi pour l'annee prochaine :-D )

J'me lance,

Alors LE plus beau pays au monde a visiter, pour ma part, est l'Afrique du Sud. Tout y est reuni pour passer des vacances de reve, soleil, 3 climats, l'océan chaud toute l'annee d'un cote et froid de l'autre, les parcs annimaliers, les boites de nuit, SunCity 8) ... et bien d'autres.
Les Villes que je vous conseillerai sont Durban (region du Natal), Pretoira, Johansbourg, le Cap et l'incontournable SunCity.

Et vous ??

NiKo'TiNe
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Revjones » 28 Mai 2005 17:11

Pas vraiment de préférence ultime, mais j'aime bien la Corée (du Sud) pour l'ambiance, la bouffe, le coût de la vie peu élevé, le climat proche du nôtre et la mentalité en général.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tekzone » 28 Mai 2005 19:31

De tous les voyages que j'ai fait, j'ai adoré le Québec et la ville de Québec, c'est vraiment fantastique. Tahiti c'est spécial mais c'est sympa quand même.

Si je devais faire un voyage dans un pays chaud ce serait l'Australie et un pays froid ce serait la Suède et la Finlande.
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Dalmuti » 28 Mai 2005 19:58

Mes 2 derniers lointains (mais court) voyages:
Bali et Honk-Kong.

Pour l'Europe ceci est toujours d'actualité:
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtop ... light=e111
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

la Grèce

Messagepar SilverSurfer » 29 Mai 2005 11:05

Aloha From Space

moi je suis obligé de visiter la Grèce à chaque eté

cette année je ferais le Nord de la Grèce et l ile de Corfu et ensuite le village de ma femme,un mois de vacances et un mois au village

ce que j aurai adore c'est faire le tour du monde en moto

bonnes vacances à tous

ps:si vous voulez des bons prix pour la Grèce faites un tour sur le sith de http://wwwlastminute.gr
Welcome to the Jungle
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior

des libellules

Messagepar SilverSurfer » 29 Mai 2005 11:09

Aloha From Space

j ai trouvé un joli sith

http://www.pbase.com/mplonsky/dragons
Welcome to the Jungle
SilverSurfer
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dragonfly Ghost » 19 Juin 2005 01:25

Hello,

peut-être moins exotique, mais mondialement reconnue:
je recommande la France, qui a tout pour attirer.
Les villes, la culture/l'histoire, les logements/la nourriture, la langue pour ceux que cela bloque, les paysages (climats différents selon ce que l'on recherche): montagnes, plages, côtes, plateaux, plaines, tout vaut le détour.
On peut y passer un été chaque année et toujours découvrir quelque chose de nouveau (et pour les autres saisons aussi en fait).

C'était pour ne citer qu'une destination. Proche et complète. Mais bien des destinations sont géniales. USA/Canada, Japon, Chine, asie du Sud-Est, Mediterranée (Grèce, Italie, Turquie, Israël, Egypte, reste de l'Afrique du Nord), îles paradisiaques (pour glander), ... je m'arrête pcq je pense qu'il ne sert à rien d'essayer de tout citer... et en plus je me fais du mal :cry: . Visitez tout! Chaque pays est attrayant, si l'on prend la peine de s'y intéresser.

++ et bon voyage à tous ceux qui partent.

Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Nikotine » 21 Juin 2005 04:00

Dragonfly Ghost a écrit:... Italie, Turquie, Israël, Egypte, reste de l'Afrique du Nord

EH ! Il est pas gentil le monsieur ! Et L'afrique du Sud AUSSI... :lol: :wink:

Merci pour vos reponses ! meme si vous n'avez pas encore ete bcp a repondre.

Si pour certins les Km vous font peur je connais de bons coins en Belgique (Benelux) et je serai ravi de pouvoir conseiller qqn au besoin.

Sur ce Bonnes Vacances a TOUS !!!!!!!!!

NiKo'TiNe
Nikotine
Libellulien Junior
Libellulien Junior

destination Florida!!!

Messagepar dadou dodue » 24 Juil 2005 05:41

Salut Nikotine...

Les dernières vacances et non les moindres( il y a 5 ans déjà), m' ont conduite au pays de l oncle Sam... Arrivée à Orlando pour 10 jours de visiste : parcs d'attraction, studios cinéma, visite complète de la Mickey familly.

Destination suivante: Miami Beach.... soleil, farniente et surtout les rencontres assez particulières!!!! => alligators (visite des Everglades). Une belle visite à conseiller à toute personne qui se rend ds ce coin: les Keys, jusqu 'à Key West...

Je vous conseille à tous de vous rendre au moins une fois dans cette partie du monde....

Sur ce, je vous souhaite de très agréables vacances... que vous les passiez au pays où ailleurs....

à plus pour de nouvelles destinations....

dadou dodue :pinup from Belgium
dadou dodue

Messagepar byba » 30 Juil 2005 12:10

Bonjour à tous et en particulier à Nikotine,

pour ma part les vacances qui ont été les plus belles sont celles que j'ai passée à Cuba en ta compagnie mon ptit lou. :wink:
Je vous le conseillle à tous, je suis dans le tourisme donc je m'y connais.
Et plus particulièrement Varadero dans l'hotel "Sol las sirenas".

Bonne journée à tous.
byba

Retourner vers Pause café