détail config Avira Mailguard

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

détail config Avira Mailguard

Messagepar lelion » 06 Mai 2009 16:11

Bonjour à tous !

Testant la suite de sécurité d'Avira (Premium security suite V9) plus particulièrement la partie Mailguard m'interpelle :
Utilisant Outlook 2007 avec deux profils d'utilisateurs "courrier" (mais une seule session pour le PC) j'ai constaté que seul 1 des deux comptes était scanné.
Après quelques recherches dans leur manuel d'utilisation, j'ai trouvé qu'il fallait introduire manuellement les nos des ports s'ils étaient différents des nos ports standards (110 et 25). (@Falkra : encore une histoire de ports !!!)

Ceci a été fait. Mais le contrôle ne se fait toujours pas sur le 2ème compte (sunrise / gmail) Ce n'est pas absolument primordial pour moi, mais si on peut corriger ce sera volontiers.

Y en a-t-il parmi vous qui ont rencontré le même problème ?
L'autre compte (bien contrôlé) est sous postmail.ch

D'avance merci si je peux éviter de me lancer dans des recherches fastidieuses en allemand sur le site d'avira !
:wink:
Stephan - utilisateur  intégral !
Avatar de l’utilisateur
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 366
Inscription: 11 Juin 2008 14:46
Localisation: Martigny (VS)

Re: détail config Avira Mailguard

Messagepar paladin » 06 Mai 2009 16:45

Moi je n'ai jamais réussi à régler l'anti-spam d'avira. J'ai un compte gmail et thunderbird, il suffit que je change les ports pour ne recevoir + aucun message.
paladin
 
Messages: 21
Inscription: 25 Nov 2008 15:01


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités