chers tous
mon probleme c est que j ai de fortes presomptions de croire que je suis la cibles d individus peu scrupuleux.
1 mon ordi est neuf il fonctionner tres bien demarrage surf ecriture et exploitation et la depuis 2 semaines c est .........
la catastrophe lenteurs.....bugs en tout genre deconnexions du reseau muktiples connexions via mon centre de reseau et de partage alors que mon acces et protege et que des ordres sont donnés a ma machine on ne sait comment avec des panneaux disant un autre utilisateur execute tel ou tel programme..
bref la catastrophe.
ecran qui scintille et qui clignote a l allumage avec ecran noir lenteur a se loguer a l ouverture de ma session pourtant protege par un mot de passe et tres grande lenteur a charger le bureau sans compter le bug du systeme d exploitation et la connection internet qui se coupe on ne sait comment et difficulté a ecrire 1 lettre sur 3 s'affiche et deplacement bizarre du pointeur de souris comme si quelqu un l utilisait alors que j ai fait appel a un technicien qui est venu chez moi pour tester et diagnostiquer la connection internet qui est parfaite alors....
je ne sais quoi faire pour demasquer ces petits avortons et les exclure.
merci de vos reponses et de vos conseils avisés