[Résolu] Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

[Résolu] Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

Messagepar Patfor7 » 24 Aoû 2008 09:04

Bonjour,
J'ai une connexion internet 512k avec modem sagem f@st 800-840. Ca marche bien.
J'ai un compte Admin et 2 compte limités.
Sur les comptes limités, bien que Internet fonctionne, le menu "Diagnostic" du Modem ne fonctionne pas, il met Modem non détecté (voir image jointe).
Ca m'embête, car quelquefois je dois passer par ce menu pour réinitialiser le modem (quand il est planté). Or là le bouton Réinitialiser ne marche pas.
Sur le compte Admin tout est nickel.
J'ai bien essayè d'allouer un accès total du répertoire "c:\program files\sagem" aux comptes limités (en démarrant en mode sans échec), mais ça ne suffit pas (manip qui marche souvent pourtant). Est-ce qu'avec SAgem il faut aussi bricoler la base de registres? là je n'ose pas faire sans conseil
Merci d'avance....
Patfor7

Re: Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité

Messagepar Patfor7 » 07 Sep 2008 06:22

PASSER CE SUJET EN RESOLU

Voici la manip:
Depuis le compte Admin
a- Dans le menu Démarrer => Ts les Prog => Sagem => Click Droit sur le raccourci "Diagnostic" => Propriétés
b- Onglet Raccourci => Avancé
c- Cochage Exécuter en utilisant d'autres informations d'identification
=> Depuis le compte Limité, quand je lance le raccourci, il m'ouvre une fenetre et je peux choisir le compte Admin + Mot de passe et ça marche.

J'aurais préféré que ça se fasse directement plutôt que par mot de passe mais pas grave
Patfor7

Re: Diagnostic Modem Sagem 800-840 KO en compte limité [résolu]

Messagepar gedeon1999 » 07 Sep 2008 07:27

Bonjour

Tu peux aussi le faire toi-même en rééditant le premier post et en ajoutant au titre [Résolu].
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP