Dictionnaire électronique

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Dictionnaire électronique

Messagepar sam11 » 28 Aoû 2009 20:58

Salut chers Libelluliens,

Ca y'est, j'ai décidé d'acheter un dictionnaire électronique français-anglais et anglais-anglais. Toutefois, j'ai de la peine à en trouver dans les grandes surfaces. Est-ce que les libelluliens s'y connaissent en dico électronique(model, lieux de vente) ?

Excellent Week end à tous,

sam
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH

Re: Dictionnaire électronique

Messagepar Erbo » 29 Aoû 2009 00:21

Bonsoir,
Je viens d'en acheter un pour ma fille chez (pas de pub?) mais pour te rendre service disons que le magasin commence par M et fini par markt.
J'ai choisi, mais pour l'allemand, le Franklin LDF 1680 qui doit exister aussi pour l'anglais car on peut lui adjoindre d'autres cartes de langues (bon c'est pas donné Fr199.--) mais il est super complet et vraiment facile et pratique d'emploi.
je vois même qu'il est un peu meilleur marché à 172.-- ici :
http://www.calculatrices.ch/artikel.cfm?e=6&w=1&all=1

Ils ont également d'autres marques de traducteurs
Avatar de l’utilisateur
Erbo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 345
Inscription: 26 Oct 2006 08:47

Re: Dictionnaire électronique [Résolu]

Messagepar sam11 » 08 Sep 2009 11:20

Salut,

Après visite de nombreux magasins au centre ville et à crissier, je n'ai pas trouvé un dictionnaire satisfaisant. J'ai donc opté pour la commande en ligne sur le site mollat.com. pour un Casio. Je précise que j'ai besoin d'un excellent dicionnaire pour raisons d'étude. Une simple dico trouvé en grande surface fait l'affaire pour des voyages et petites traductions, mais je recommande de prendre un dicionnaire de renom, genre collins harraps ou oxford qui est inséré dans la machine pour avoir un résulat aussi excellent qu'avec un dico classique.
Bonne après midi à tous,

sam
Avatar de l’utilisateur
sam11
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 278
Inscription: 22 Jan 2005 12:12
Localisation: Vaud_CH


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités