Dieu m'a dit: "George, va"

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Dieu m'a dit: "George, va"

Messagepar Dell » 07 Oct 2005 17:44

Hello

LaMaisonBlanchedémentqueBushaitinvoquéunordredivin

La Maison Blanche a démenti des propos attribués au président George W. Bush, qui, selon un documentaire de la BBC, aurait invoqué un ordre divin pour expliquer l'invasion de l'Afghanistan, puis de l'Irak.

"C'est absurde. Il n'a jamais fait de tels commentaires", a déclaré jeudi le porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan.

La BBC, dont le documentaire doit être diffusé à partir de la semaine prochaine, a rendu elle même publics jeudi les détails de ces propos, rapportés par Nabil Chaath et Mahmoud Abbas, à l'époque ministre palestinien de l'Information et Premier ministre.

Selon les deux hommes, M. Bush aurait tenu ces propos lors d'une réunion en juin 2003 dans la station balnéaire égyptienne de Charm-el-Cheikh. Le président américain leur aurait également affirmé que c'était Dieu qui lui avait ordonné la création d'un Etat palestinien.

Chaath, actuellement vice-Premier ministre palestinien, a raconté à la BBC:

"Le président Bush nous a dit à tous: 'je suis poussé par une mission divine'.
'Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fais la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire' " !

M. Abbas, depuis devenu président de l'Autorité palestinienne, se souvient également avoir entendu M. Bush lui déclarer lors de cette rencontre: "j'ai une obligation morale et religieuse. Je vais donc vous faire obtenir un Etat palestinien".

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Source

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar Informaniak » 07 Oct 2005 18:02

Oula :!: On savait tous que ce type était un malade dangereux mais au point d'entendre des ordres divins..... :? :shock:
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Mr_Finest » 07 Oct 2005 19:48

Venant de lui plus rien ne peut me surprendre...

Et de toute façon la majorité des américains pour ne pas dire tous :@M:

:nawak
Mr_Finest
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Informaniak » 07 Oct 2005 19:57

Mr_Finest a écrit:
Et de toute façon la majorité des américains pour ne pas dire tous :@M:

C'est pas vrai :evil: j'ai vécu 3ans(1996-1999) aux USA et franchement les images qu'on a en Europe sont parfois fausse!

On dit que les sont tous obèse mais c'est pas vrai et que c'est des imbéciles comme leur président mais ça aussi c'est faux!

Il ne faut pas généraliser! :wink:
Informaniak
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Pause café