ok bon je vois que ces à peu près les mm soucis d'un côté comme de l'autre.
Pour ta comparaison avec la GF4MX440, là tu as touché le point sensible et un cas à part. Je lis assez souvent les tests de matériels un peu partout et apparemment cette carte là c'est une grosse m...
Il semblerait mm qu'une GF3 Ti serait plus puissante. Enfin bref...
Tu sais ce que c'est, qd on est content de qq chose on ose pas trop en changé de peur d'être dessus.
Ma GF4 Ti 4200 de chez SUMA tourne vraiment bien et ne rame presque jamais malgré son age et sans overclocking.
Alors j'ose pas trop aller chez ATI car une fois achetée tu la garde (c'est comme les lada

)
Je vais peut etre attendre la sortie de HL2 (si il sort un jour) pour voir si les FX de Nvidia arrivent à suivre avec les jeux utilisant vraiment le directx 9.
En ce qui concerne Goldorak contre Godzilla, j'ai téléchargé un jour ce dessin animé en japonais jamais diffusé en europe juste pour voir (qui est qd mm connu des dessins animophiles). J'y ai rien compris mais c'était marrant (après tu l'effaces et tu passes à aut'chose).
Tous les problêmes ont une solution (en général). Pour le reste, ben...y a la brenneck.