[Résolu]Digitus et poste de travail, ça coince...

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

[Résolu]Digitus et poste de travail, ça coince...

Messagepar jazu1414 » 06 Déc 2009 18:24

Bonsoir tout le monde... :wink:

J'ai un petit soucis que je veux vous faire partager:

Je possède un adaptateur de chez Digitus pour connecter differents disque dur; IDE, Sata, et Hdd 2'5 pouces. (disque dur pour portable) sur un port USB, afin de pouvoir y acceder.

Mais justement, je ne peux pas y accéder. Je m'explique: tout est branché dans les règles; dans le gestionnaire de périphérique il disque y est; dans ajout de nouveau matériel aussi, donc windows l'a reconnu est installé, mais je ne peux pas y accédé, il n'est pas dans poste de travail... :plaf:

J'ai essayé sur toutes mes machines, que ce soit sur XP, Vista, ou encore Seven Ultimate, RIEN! toujours pareil... :plaf:

Alors si vous avez des tuyaux, je suis preneur...




En fait je crois avoir trouvé, je m'explique: :-D
Dans la gestion des disque, il y apparait bien. Ce que j'ai fais, c'est de supprimer la (ou les) partition existante, et d'en créer une nouvelle en formatant.
Et là on me demande quelle lettre de lecteur je veux lui attibuer, etc...
Et comme par miracle, je processus terminé, le Hdd apparait dans le poste de travail... :supers:

Merci de m'avoir lu...

@+
Avatar de l’utilisateur
jazu1414
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 207
Inscription: 30 Oct 2003 19:57
Localisation: valais

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités