DinnerWiz > Quel est le dîner ?

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

DinnerWiz > Quel est le dîner ?

Messagepar Kappa » 18 Juin 2017 14:26

Bonjour,

Image
DinnerWiz va vous donner un coup de main pour décider quoi manger pour le dîner.DinnerWiz est un logiciel gratuit que vous pourrez adapter à vos envies, vos habitudes alimentaires et vos sorties gastronomiques :
Image

ImageImage

Image
(présentation partielle éditeur)
"Découvrir ce que vous prendrez à diner n'est pas aisé surtout durant 365 jours par an ! C'est pourquoi Dinner Wizard a été créé. Ce programme gratuit vous aidera en suggérant un menu hebdomadaire en fonction de vos préférences. C'est très facile à utiliser et le résultat est un menu agréable que vous pouvez utiliser pour l'inspiration (ou suivre strictement si vous le souhaitez).
Points forts :
- Créer de nouveaux menus en un seul clic
- Les plats sont choisis au hasard
- Configurez la nourriture selon vos goûts
- A utiliser pour l'inspiration et les idées
- Imprimez votre menu personnel
- Freeware!
"

Image
- Version : 2.11.0.0
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 537 Ko (EXE)
- Langue : anglais (anglais pour l'interface mais le contenu sera dans la langue du pc)
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 1/60 au 18/06/2017 à 12h04 UTC by Kappa (voir le résultat de l'analyse)
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement : DinnerWiz
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: DinnerWiz
- Traduction partielle de l'aide du logiciel :
"Comment cela fonctionne ?
- Vous devez d'abord entrer toutes les suggestions de dîner auxquelles vous pouvez penser. Astuce: vous ne serez probablement pas en mesure de vous rappeler tout ce que vous mangez normalement, alors prenez l'habitude d'écrire de nouveaux plats chaque fois que vous venez de penser à un.
- La première fois que vous commencez, vous verrez que j'ai entré quelques plats communs pour vous. C'est juste pour vous aider à démarrer, et vous pouvez en toute sécurité les supprimer comme vous il vous plaît ! Lorsque vous démarrez le programme, vous verrez la page du menu. En cliquant sur le texte du menu, le programme créera au hasard un nouveau menu pour toute la semaine! Notez qu'il n'est pas prévu que vous suivez strictement ce menu. L'idée est d'obtenir l'inspiration. Vous pouvez cliquer plusieurs fois sur le menu. Chaque fois qu'un nouveau menu est créé !
- Bien sûr, tous les plats ne conviennent pas pour tous les jours de la semaine. Donc, voici la chose intelligente avec ce programme : lorsque vous ajoutez un nouveau plat, vous sélectionnez également les jours de semaine ou vous pensez qu'il est le plus approprié. Maintenant, quand vous générez un nouveau menu sur la première page, le programme prendra cela en considération et sélectionne automatiquement des plats pour chaque jour de semaine basé sur vos préférences ! Si le menu ne vous plaît pas complètement, vous pouvez cliquer sur les éléments de menu que vous aimez et ils se transformeront en vert. Les éléments marqués ne seront pas remplacés la prochaine fois que vous générerez un nouveau menu!
"

Image
- DinnerWiz est livré en téléchargement sous forme de fichier EXE d'installation (Setup). Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible. Les fichiers sont localisables dans le dossier d'accueil :

Image

- A la première exécution des messages d'aide seront affichés :

Image

Image

Image

Image

... et enfin l'interface détaillera le premier menu hebdomadaire :

Image

- Le fonctionnement est extrêmement simple :

Image

- Le paramétrage s'effectue par une fenêtre de configuration ...

* pour modifier le nom d'un plat :

Image

* pour ajouter un plat ... ou un sortie diner surprise !

Image

* pour tester la place d'un plat dans la semaine :

Image

- Vous pouvez donc traduire dans votre langue la totalité des plats présents et en ajouter :

Image

- Et si votre mémoire vous joue des tours, une petite impression fournira votre menu hebdomadaire :

Image
(ici une copie impression sous Adobe Reader au format PDF)

Image
DinnerWiz est un tout petit utilitaire qui pourra vous rendre de grands services ! DinnerWiz est vraiment à découvrir et sa simplicité vous séduira ... autant que ses propositions :wink: !

Bon test et bonne journée :-D
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2061
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité