Disparition de l'icone de corbeille du bureau !!! [Résolu]

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Disparition de l'icone de corbeille du bureau !!! [Résolu]

Messagepar Heimrik » 13 Aoû 2009 13:56

Bonjour aux libelluliens qui liront ce message,

Ce matin, j'ai voulu supprimer un document téléchargé sur mon bureau, car je n'arrivai pas à l'envoyer vers un autre dossier.
Ce foutu système fait apparaître une fenêtre contextuelle, qui me parle de droit "administrateur", j'avai beau cliquer "autoriser" dans la fenêtre contextuelle, rien à faire ! Pourtant je suis l'administrateur GGGGNNNNNHHHH !!!!!
(J'ai bien fait de ne pas choisir le métier d'informaticien !)

De guerre lasse, j'ai cliqué sur la touche CTR et sur supprimer, mais dans le même temps, ça a supprimé l'icône de ma corbeille, GGGGRRRRRR, ce bougre de Windows Vista, commence vraiment à me taper sur les nerfs !!!!

Au secours, comment puis je récupérer mon icône "corbeille" de bureau, sachant à priori que je peux toujours utiliser la fonction supprimer. Je précise que je suis un débutant avec Vista. Je finis décidément par regretter mon vieux Windows 98 Me auquel je m'étais habitué.

J'attends donc vos réponses.

cordialement

Heimrik
Dernière édition par Heimrik le 13 Aoû 2009 22:50, édité 1 fois.
Heimrik
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Disparition de l'icone de ma corbeille sur le bureau !!!

Messagepar chtiva » 13 Aoû 2009 14:16

Bonjour,

Avez-vous vérifié :
-clic droit sur le bureau
-personnaliser
-volet à gauche, ouvrir "Changer les icones du bureau"
-vérifier que la case "Corbeille" est cochée

On ne sait jamais..

Bien cordialement,
tof
Dernière édition par chtiva le 13 Aoû 2009 14:33, édité 2 fois.
chtiva
Libellulien
Libellulien

Re: Disparition de l'icone de ma corbeille sur le bureau !!!

Messagepar Hapax » 13 Aoû 2009 14:27

Heimrik a écrit:Je finis décidément par regretter mon vieux Windows 98 Me auquel je m'étais habitué.

Tu dis çà parce que tu es énervé !
dans un premier temps tu t'adaptes à vista et quand tu sais le manipuler,il s'adapte à toi!...un peu comme une copine :xpdr: !
(en plus Chtiva t'as donné la soluce...)
et , à tout hasard ...pour éviter de cliquer accidentellement sur "supprimer" dans le contextuel de la corbeille
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8