Disparition du contenu texte de "rechercher" (résolu)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Disparition du contenu texte de "rechercher" (résolu)

Messagepar leul » 19 Juin 2011 20:04

Bonsoir,
hier, je n'en pouvais plus de McAfee (Remplacer par Avira) et pour le désinstaller cela a été une galère pas possible. Il y avait un virus en supplément et j'ai du endommager des fichiers de XP en voulant supprimer en mode sans échec.... Résultats, j'ai qqs bizarreries depuis : en voulant vérifier que je n'avais plus de fichiers ou de répertoires McAfee, j'ai voulu lancé une recherche et là, j'ai bien le petit chien qui apparaît mais aucune zone de texte pour écrire ce que je veux chercher. Idem pour comptes utilisateurs du panneau de configuration, je n'ai plus que le nom en haut marqué "comptes utilisateurs" : je voulais modifier un mot de passe mais , c'est une page vierge dorénavant.
Dans exécuter j'ai lancé CHdsk, il a trouvé une erreur qu'il a réparé mais cela n'a rien amélioré. Je voulais lancé une restauration mais je n'ai aucune action qui se passe lorsque je lance une date.
Comment faut-il faire ?
Je vous remercie pour votre aide : je pense que vous devez rigoler de mes bêtises mais pour moi l'informatique n'est pas toujours évidente !
Cordialement
Dernière édition par leul le 20 Juin 2011 20:55, édité 1 fois.
leul

Re: Disparition du contenu texte de "rechercher"

Messagepar Hapax » 19 Juin 2011 21:43

salut
c'est un petit peu tard,mais ,avec ce genre de programme,il vaut mieux se servir des outils dédiés (http://service.mcafee.com/FAQDocument.aspx?lc=1036&id=TS100507)
pour tes recherches essaie avec ava find.
Cela dit,tu devrais poster en désinfection,avant.
(et crois moi,ici,personne ne rigole des problèmes des autres.)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Re: Disparition du contenu texte de "rechercher"

Messagepar leul » 20 Juin 2011 06:52

Bonjour et Merci pour ton aide. Je vais suivre ton conseil et poster dans désinfection.
leul

Retourner vers Windows NT, 2000, XP