disque dur en rade besoin d'aide

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

disque dur en rade besoin d'aide

Messagepar mysticka » 11 Sep 2012 21:07

bonsoir, arrivé subitement, mon disque Western Digital My Passport Essential USB 3.0 ne s'affiche plus dans mon poste de travail, au debut du probleme le disque etait reconnu mais sans la barre de progression mais impossible d'acceder au disque j'ai bien peur pour tous mes fichiers l... le voyant du disque ne fait que clignoter, egalement le Logo WD smartware clignote du bleu au vert...il est inexistant, et quand j'ouvre WD Smartware, dans le tableau cela me marque "partition WD SMARTWARE INSCRIPTIBLE INTROUVABLE" :evil: :evil: :evil:
je pense avoir tout fait, desinstallation du produit, puis reinstallation apres redemarrage, restauration systeme, installation de WD SES drivers, rien n'y fait... en allant dans gestionnaire de peripherique ne trouve pas de probleme majeures me marque fonctionne, je n'ai pas encore contacté le sav, peut on recuperer les données sur ce genre de Disque comme sur les disue de PC de bureau??? en esperant que vous pourriez me donner une solution car il y a toutes les photos de mon mariage dessus et pleins d'autres choses :oops: :oops: merci d'avance de votre aide
mysticka

Re: disque dur en rade besoin d'aide

Messagepar zigwigwi » 12 Sep 2012 14:43

bonjour,
et si tu essaies de le connecter à un autre ordinateur ?

merci de ton attention
Le con ne perd pas son temps, il le fait perdre aux autres.
Le mariage c'est la victoire de l'espoir sur l'experience
zigwigwi
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar mysticka » 12 Sep 2012 21:48

bonsoir
j'ai tester sur plusieurs pc pareil
sous linux aussi test disc ne fonctionne pas je ne sais plus quoi essayer
merci
mysticka

Messagepar Hapax » 12 Sep 2012 21:57

salut
le disque apparait-il dans la gestion des disques et,si oui,quel est son système de fichiers ?
il est peut-être passé en RAW...
(pour info les WD ont une très bonne garantie...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Hardware - Matériel