Disque dur externe

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Disque dur externe

Messagepar mic84 » 02 Avr 2009 18:24

Bonjours à toutes et à tous.

Il y a quelques temps je vous avais déjà posté un sujet sur disque dur externe plus reconnu. Vous m'aviez bien aidé.
J'ai, aujourd'hui, un autre problème de DDE non reconnu mais avec des choses que je ne comprends vraiment pas.

Lorsque j'ai voulu branché mon DDE sur l'habituelle prise USB, il ne s'est rein passé. DDE non reconnu.
Je le branche sur une autre prise. Là j'obtiens le message suivent: recherche du pilote" puis "Windows n'a pas réussi à intaller le pilote"
Sur une autre prise idem.
Maintenant, j'ai essayé partout et il ne se passe plus rien.
J'ai changé de cable USB. Rien.
Lorsque je vais dans panneau de configuration, un disque G amovible apparait. Plein en écriture.
Il apparait aussi dans la gestion des disques mais lorsque que je clique sur propriété j'ai: " HP photosmart 7700 USB device".
Je suis sous vista.

Merci d'avance.

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: Disque dur externe

Messagepar mic84 » 02 Avr 2009 19:44

Une petite précision.
J'ai essayé de brancher mon DDE sur un autre ordi et rien ne se passe. J'ai par contre j'ai la petite musique (ting ting) qui indique que quelque chose est apparu. (je ne sais pas si c'est clair)

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: Disque dur externe

Messagepar gva1970 » 02 Avr 2009 21:59

Essaie d'aller dans "gérer" pour voir si ton disque existe.
Il est peut-être figé sur une lettre qui est déjà utilisée.
Seconde hypothèse, tu as un disque 2,5 pouces qui n'est pas suffisamment alimenté, et donc le PC le reconnait mais le disque dur n'a pas assez d'énergie pour démarrer. Dans ce cas il faut utiliser un port USB primaire ou bien un hub alimenté.
Si c'est un disque dur 2.5 pouces sans alimentation, quelque fois il y a un second cable USB pour compléter l'alimentation.
gva1970
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 91
Inscription: 02 Jan 2004 18:48

Re: Disque dur externe

Messagepar mic84 » 02 Avr 2009 22:12

Il était reconnu avant, mais il est vrai qu'il fallait que je le relance plusierus fois.
J'ai vraiment l'impression que c'est G qui pose un problème. Pourtant sur l'autre ordi, G n'apparait pas et le disque non plus dans gérer.

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Re: Disque dur externe

Messagepar mic84 » 06 Mai 2009 23:30

Bonsoir à toutes et à tous.
Peu de réponse pour mon problème mais un aide précieuse cependant. J'ai cherché et ai enfin trouvé que cela était mon boitier qui était mort.

A+

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités