disque dur tele

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

disque dur tele

Messagepar thors » 15 Jan 2013 20:17

bonjours , j'ai un problèmes assez complexe as expliquer , donc je vais faire de mon mieux , j'ai acheter une tele hier , donc j'ai brancher mon disque dur externe à la télé jusque la tout va bien , ensuite le contenu de mon disque dur est ranger , pour les série par dossier , ex serie Y -> saison 1 -> et puis tout les episode , donc aucun problème pour les serie elle sont au format .avi , la télé les lis très bien sans problème . Maintenant pour mes film il sont en vrac dans le disque dur , mais quand je les lis il y as ecrit format non pris en charge mais il sont aussi en .avi mais par contre quand je lit les detail il y as ecrit pour tout les films 4.00kb alors que normalement il font en moyenne 700MO , mais quand je branche mon disque dur via la play les films fonctionne sans souci ....
donc je n'y comprend strictement plus rien ....
Si vous pouvait m'aider ce serai très sympathique de votre part ! je suis assez nul dans le domaine est je n'est que des connaissance très petite !
télé c'est un samsung smart tv et le disque dur menup 1 TO
thors
 
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2013 20:14

Re: disque dur tele

Messagepar thors » 15 Jan 2013 20:37

finalement j'ai trouver le problème voilà pourquoi j'en vient a me deuxieme solution , sur la télé mes dossier apparaissent deux fois ! un que je peut lire et l'autre qui fait 4ko expliquer moi comment remerdier a ce problème coordialement thors
thors
 
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2013 20:14

Re: disque dur tele

Messagepar Hapax » 15 Jan 2013 22:23

salut
4,00 Ko c'est le poids d'un raccourci...tu ne dis pas comment est agencé ton HDD externe...
une capture de l'arborescence serait la bienvenue...pour mieux "remerdier" à ton problème... :mrgreen:
apparemment çà n'est pas trop compliqué d'accéder à tes médias...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités