Bonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led verte ( qui indique le bon fonctionnement ) était éteinte.Après plusieurs manipulation rien n'y a fait et j'ai contacté le support de WD.Ils ont essayé de m'aider , notamment en essayant de le mapper directement avec le cable ethernet mais là rien non plus.Ce qui est bizarre c'est que j'avais accès à ce disque avec mon application smartphone.Donc du fait que ça marchait plus et que j'étais encore sous garantie je suis allé l'échanger contre un WD MY Cloud.Je viens de le rebrancher , je suis allé sur l'interface wb pour le configurer ( dossiers , utilisateurs etc..) ma led est bien allumé et là paf ! je ne le vois toujours pas sur mon pc 9 par contre je le vois toujours sur mon smartphone ) , donc je ne peux accéder à mes dossiers ni faire de sauvegarde.Je pense que cela doit venir de mon pc car celui là il est tout neuf.Je suis sous windows 8.1 , toutes les misses à jour sont faites et mon réseau marche bien , routeur , wifi tout est parfait .je précise que l'activation réseau est activé.Pourriez vous m'aider car je commence à péter un cable , sans faire de jeux de mot.Merci d'avance.Cordialement
PS: je vois joins une image de mon pc , vous voyez qu'à côté de bureau mon WDMy cloud n'apparait pas alors qu'avant il était là et que si je clique sur le WDMy cloud ( stokage ) il m'envoie directement sur la page web de mon disque où l'`a on me dit que tout est ok .