Fichier DLL commun manquant - WinSeven

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Fichier DLL commun manquant - WinSeven

Messagepar oigres7110 » 19 Déc 2011 22:51

Bonjour à tous, après multiples recherche aussi bien sur libellule que sur le Net, je suis désespéré et je demande votre aide à Tous

Mon problème est le suivant, dernièrement, j"ai installé un écran de veille pour les fête, après l'installation j'ai dû redémarrer mon PC.
Et depuis lors je n'ai plus aucun écran de veille, Lorsque je vais dans les propriété de l'écran ou le panneau de configuration je n'ai plus accès à l’écran de veille et si je lance un écran de veille qui était déjà installe avant (style aquarium) le message suivant s'affiche "DLL COMMUNE MANQUANTE"
J'ai déjà effectué des recherches sur le Net concernant cette DLL mais sans aucun résultat.

je ne voudrais pas en arriver à devoir formater ou réinstaller OS, car pour moi, cette période de fête n'est pas vraiment la période propice.
D'avance merci à tous,
Sergio
Si la femme était bonne, Dieu en aurrait une.
Si elle serait de confiance, le diable n'aurrait pas de cornes (coluche)
oigres7110
 
Messages: 5
Inscription: 13 Nov 2006 23:50
Localisation: Belgium ( BELGIQUE)

Re: Fichier DLL commun manquant - WinSeven

Messagepar krz125 » 20 Déc 2011 13:00

Bonjour,

Il suffit de restaurer à une date précédent l'installation du logiciel et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Win 7 dans la barre de recherche taper "restauration" choisir la date et lancer la restauration etc ..

Amicalement,
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités