Modérateur: Modérateurs
the-player777 a écrit:... J'ai actuellement un abonnement chez Swisscom pour internet à 49/mois, avec des vitesses théoriques de 5000kbps en download et 500kbps en up. ... selon le site de swisscom, ma vitesse max ne dépasse pas 1200 kbps en down... je ne télécharge jamais plus vite que 160 ko/s, et encore...Swisscom me promet que la ligne sera "bientôt mise à jour". Mais ça commence à me gonfler, surtout quand je vois que pour le même prix chez Cablecom, je peux avoir une connexion dix fois plus rapide (ça fonctionne, mon voisin est chez Cablecom).
Maintenant, J'ai déjà eu affaire au SAV de chez cablecom pour la TV numérique et c'est tout bonnement une catastrophe... des coupures sans arrêts, jamais de réponse au téléphone, la galère quoi... de plus paraît-il que les vitesses annoncées par Cablecom ne sont de loin pas atteinte en utilisation réelle.
Dois-je encore attendre une (hypothétique) mise à jour des lignes téléphoniques? dois-je passer le pas pour Cablecom?

jbernet a écrit:Il faut rapeller que sur le cable, la bande passante est "sharee" entre toutes les prises qui sont sur le meme poit d'acces, et un canal ca fait 50 Mb/s, sur 200 prises reste plus grand chose...

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, fibre, etc)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités