Dongle Wireless USB OvisLink

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Dongle Wireless USB OvisLink

Messagepar James3 » 20 Déc 2014 08:52

Bonjour
Sous Windows 7 je souhaite connecter mon pC en mode Wireless avec mon routeur TP-Link (TD-W8961ND) via une Clé USB OvisLink "Evo-W54USB"
qui voudrait me décrire la procédure pour paramétrer et entrer les cles d'identification.
Merci
James3
 
Messages: 1
Inscription: 20 Déc 2014 08:39

Re: Dongle Wireless USB OvisLink

Messagepar Hapax » 20 Déc 2014 09:27

salut et bienvenue
même procédure simplissime que pour toutes les clés wifi...si elle ne reconnait pas automatiquement le réseau (étonnant,mais bon...) , vérifier que le service WLAN est bien démarré/automatique et redémarrer (ou pas,en fait),clé connectée...Windows devrait la reconnaître ,il ne reste plus qu'à renseigner les paramètres sans fil (qui se trouvent sous la box),à savoir le SSID (nom du réseau) et la clé de sécurité...
s'il n'y a pas d'amélioration,il faudra passer par le centre réseau et partage pour configurer le réseau...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités