Doublement des largeurs de bande ADSL

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Xito » 08 Fév 2004 23:15

Ouais c'est trop bon !!! J'étais sur Bittorent et j'aperçois 25k/s en upload et ça bougeais pas... j'ai regarder et mon débit avait déjà changé !!! Je me demande quand le download va marcher? Si ça se trouve pour ceux ou c'est déjà affiché ça risque d'être avant le 23.
Let it BURN!
Xito
 
Messages: 16
Inscription: 06 Avr 2003 18:29

Messagepar Invité » 12 Fév 2004 14:12

bretzelman a écrit:Ca m'énnerve. Ils doivent toujours traîter ceux qui consomment plus comme des dieux et traiter comme de la merde ceux qui consomment modérément. Ils voudraient peut être qu'on les remercie de nous empècher d'avoir accès au cable et de nous arnaquer? :evil: :evil:


Une petite explication visuelle,

si le 300/50 est doublé le premier :

300/50 => 600/100

Après, c'est le tour des 600/100 :
600/100 => 1200/200
Oooops (on entend crier l'employer de swisscom), mais j'ai fait passer les ancien client 300/50 vers 1200/200 aussi!

Non, plus serieusement, si swisscom ne double pas les 300/50 en premier c'est plutôt pour des raisons techniques et pas pour favoriser qui que ce soit à mon avis. En plus je vois pas l'intéret economique de favoriser les connexions les plus rapides.
Invité
 

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron