[RESOLU] Downgrade PSP v2.00 ==> 1.50 / Firmwares...

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Downgrade PSP v2.00 ==> 1.50 / Firmwares...

Messagepar dark_punk » 06 Aoû 2006 09:48

:salut: les libellules,

J'ai une petite question, j'ai trouvé sur plusieurs sites et forums des tutoriaux afin de changer la version de firmware de la PSP v2.00 en v1.50 (version que j'avais lorsque je l'ai achetée mais j'ai fait l'upgrade en 2.00); or il n'est nulle part mentionné si il faut avoir le firmware 1.50 identique au firmware actuellement installé.

P.ex : ma PSP 2.00 est JAP, donc firmware JAP. Si je veux DGrader en 1.50 (j'ai les tutos et tout le toutim) me faut-il le firmware 1.50 JAP également?
Soit je n'ai pas su ou chercher ou alors j'ai pas vu ou c'était écrit :oops: mais c'est une réponse que je n'ai pas trouvée...

Merci d'avance à tous! et bon dimanche. :-D
Dernière édition par dark_punk le 06 Aoû 2006 19:15, édité 1 fois.
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--

Messagepar Verdon » 06 Aoû 2006 11:42

Bonjour à tous,

Le soft de la PSP est actuellement la version 2.80

Certains proposent de redescendre en V 1.50 afin de pouvoir lire des fichiers ISO sur carte mémoire (Ces fichiers sont piratés). Ce qui n'est plus possible depuis la vers. 2.00.

Par contre, pour une utilisation optimale en musique, video, réseau et Internet, on a tout avantage à mettre à jour en vers. 2.80

Bon dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Verdon
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 75
Inscription: 27 Oct 2005 16:37

Messagepar dark_punk » 06 Aoû 2006 16:43

Re à tous,

Sur le firmware 1.50 il y a beaucoup plus de possibilités que de lire des images iso (qui ne sont pas forcément des fichiers piratés... mais comme pour les PC ou consoles => des copies privées de sauvegarde) il y a possibilité de jouer à des émulateurs de nos anciennes consoles (Mega Drive, NES, SNES, etc...)

Quelle joie de pouvoir jouer à Castlevania ou Mario Bros sur PSP :-D

Sur firmware 2.00 cela aussi est possible mais l'émulation ne fonctionne pas à 100%; certains jeux et émulateurs ne sont pas compatibles...raison pour laquelle je m'intéresse au DGrade en V1.50...

Et plus les versions de firmware avancent, plus il y aura de restriction au niveau des jeux... Car même certains jeux tournant sur l'une ou l'autre des version de firmware, peut na pas tourner sur la dernière... donc... voilà.

Personnellement je ne pense pas qu'au niveau jeu il soit préférable d'upgrader à la dernière version... et le but de la PSP est quand même de pouvoir jouer non? :P

@++ les libellules.

EDIT by dark_punk : c'est tout bon! me suis débrouillé et par chance j'ai trouvé le firmware 1.50 JAP, alors j'ai tenté le DGrade... réussi :-D
Salutations!
Image
---------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dark_punk
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 295
Inscription: 18 Aoû 2004 14:23
Localisation: La Tour-de-Peilz --SUISSE--


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités