Dreamweaver CS3 tres tres URGENT

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Dreamweaver CS3 tres tres URGENT

Messagepar Juliano-05 » 13 Oct 2008 14:13

Bonjour à tous,

Je termine de créer mon site internet en HTML avec Dreamweaver CS3.
Mais j'ai un énorme souci et de taille !!! : Je n'arrive pas à dimensionner mon site pour tou type d'écran.
De ce fait, le site n'est pas comme il doit l'être en 800x600 ni en 1024x768, en revanche, il est comme je le veux en 1280x1024.

C'est très urgent SVP, si quelqu'un peut faire quelqchose pour moi et me dire dans quoi je dois aller pr que le site soit approprié à tous type d'écran que ce soit pour une résolution en 800x600 ou en 1024x768, qu'il n'hésite pas à me le dire, ou peut-être à me donner un code HTML qu'il faut que j'insère si c'est ceci qu'il faut faire.

Je compte vraiment sur vous et vous remercie déjà vraiment infiniment.
Juliano-05
 
Messages: 2
Inscription: 13 Oct 2008 14:10

Re: Dreamweaver CS3 tres tres URGENT

Messagepar Tzieber » 13 Oct 2008 17:44

Il te faudra plus qu'un code HTML.

Tu as deux solutions :

1) créer ton design en CSS
2) créer ton design avec des tableaux.

Autant te dire tout de suite, la 2ème solution est de loin la moins bonne. C'est même plus du tout d'actualité, mais beaucoup (trop) de débutants le font quand même.

Apprend plutôt le simple language CSS. Par exemple un bon site pour ça : http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/

Séb
Image
Swisscom inOne / Internet M + Internet-Booster
Avatar de l’utilisateur
Tzieber
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 928
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Sullens / VD

Re: Dreamweaver CS3 tres tres URGENT

Messagepar Juliano-05 » 13 Oct 2008 19:09

Slt Seb et merci pr le lien. Je vais regarder, je ne connais pas grand chose, je vais apprendre.

Merci encore.
Juliano-05
 
Messages: 2
Inscription: 13 Oct 2008 14:10


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités