Dreamweaver - difficulté d'affichage en mode création

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

Dreamweaver - difficulté d'affichage en mode création

Messagepar Circus » 23 Avr 2008 13:38

Bonjour,

Je dois effectuer des modifications sur un site et j'ai téléchargé les documents sur mon ordinateur en utilisant Dreamweaver. Toutes les pages arrivent correctement, à l'exception de la page d'accueil (index.html). Quand j'affiche ce document en code, toutes les informations sont présentes, et lorsque je bascule en mode création, je ne peux visualiser que la barre des menus, une première image et le fond de la page. Il manque tout le texte entre deux. Je ne m'y connais pas en code html, mais j'ai comparé avec le code d'un document qui fonctionne et tout semble en ordre. Les invites de commande sont les mêmes, il n'y a que le texte qui change. J'ai également tenté de prendre cette page directement par le biais du serveur FTP et de remplacer le fichier dans Dreamweaver, cela ne marche pas. J'ai aussi essayé de modifier le texte du menu dans mon fichier Dreamweaver et de placer la page sur le Web, les changements sont pris en compte, et le texte apparait bien sur le site, mais toujours rien dans Dreamweaver. Merci de me donner une piste à suivre....
Circus
 
Messages: 1
Inscription: 23 Avr 2008 13:28

Re: Dreamweaver - difficulté d'affichage en mode création

Messagepar BigZ » 09 Juin 2008 10:16

Hello,

Dreamweaver est capable d'interpreter ton code HTML, mais là il doit y avoir une partie qui n'es pas du HTML que Dreamweaver n'arrive pas à interpreter correctement. (du Javascript par exemple)

Ou alors 2ème option, ta page inclue une image que tu n'as pas downloader donc dreamweaver ne la trouve pas et affiche une image grise a la place ce qui te décale tout ton design..

A la limite poste ton code ici, je jetterai un oeil...

BigZ
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron