Bonjour, voici les réponses de microsoftObjet : Votre e-mail du 15 Juillet 2009.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email du 15 Juillet 2009.
J'ai bien noté que cela concerne une demande sur Drive Image 2002.
Cependant, ce produit n'est pas édité par Microsoft, mais par un autre éditeur.
Je vous invite donc à prendre contact avec lui.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez
http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
Étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »
Sitel pour le compte de Microsoft France
--------------------------------------------------------------------------------
--- Original Message ---
From :
Sent : mercredi 15 juillet 2009 18:01:49 UTC
To :
CNTUS.MCIC.EU.FR.FR.000.000.CS.CMR.CUS. ... rosoft.comSubject : problèmes avec drive image 2002
COORDONNÉES
Prénom :
QUESTIONS OU COMMENTAIRES
Description du problème: Autre
Message: Bonjour,
j'ai le code erreur suivant : code de sortie 22
je n'ai aucun problème de périphériques
merci de votre répone.
et une seconde réponse:
Objet : Votre e-mail du 16 Juillet 2009.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email du 16 Juillet 2009 dans lequel vous nous faites part de votre demande d'assistance.
Sachez que vous avez à votre disposition pour vous aider :
1 - Notre base de connaissance :
Si vous le souhaitez vous pouvez consulter notre base de connaissance, qui référence les questions techniques les plus fréquentes.
2 - Les newsgroups publics :
Ensemble de newsgroups pour discuter sur les produits et les technologies Microsoft, pour poser votre question, ou pour échanger des astuces et des conseils.
3 - L'Achat d'incident de support :
Il permet d'acheter un incident de support en ligne au prix de :
- 63 ? HT (72? TTC) pour les produits de la gamme Personnelle (poste de travail, Windows XP édition familiale et produits grand public).
- 299 ? HT (361,79? TTC) pour les produits de la gamme Professionnelle (serveurs, outils de développement et Windows XP Professionnel).
Ces services sont disponibles en vous connectant à l'adresse :
http://www.microsoft.com/france/supportJe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez
http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
Étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »
--------------------------------------------------------------------------------
--- Original Message ---
From :
Sent : jeudi 16 juillet 2009 09:39:06 UTC
To : "Microsoft Customer Support"
Subject : Re: RE:_SRX1107094916ID_-_problèmes_avec_drive_image_2002
Microsoft Customer Support,
Bonjour Monsieur,
Je sais que le produit ne viens pas de chez vous mais le problème appartiens bien a windows xp sp3 !
sur ma version de xp sp2 ce logiciel fonctionnait trè bien !
je pense que vous avez un patch pour ce problème.
veuillez faire une recherche svp.merci
cordiales salutations.
ps:je vous signale que vous avez cette erreur 22 signalée sur votre site ! mais je n'ai aucun problème de périphériques.
Merci de votre réponse.
--------------------------------------------------------------------------------
2009-07-16
--------------------------------------------------------------------------------
En réponse au message
de : Microsoft Customer Support
du : 2009-07-16 11:15:17
À :
teledepann@wanadoo.frCC :
Sujet : RE:_SRX1107094916ID_-_problèmes_avec_drive_image_2002
Objet : Votre e-mail du 15 Juillet 2009.
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre email du 15 Juillet 2009.
J'ai bien noté que cela concerne une demande sur Drive Image 2002.
Cependant, ce produit n'est pas édité par Microsoft, mais par un autre éditeur.
Je vous invite donc à prendre contact avec lui.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients
« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez
http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
Étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »
Sitel pour le compte de Microsoft France
--------------------------------------------------------------------------------
--- Original Message ---
From :
Sent : mercredi 15 juillet 2009 18:01:49 UTC
To :
CNTUS.MCIC.EU.FR.FR.000.000.CS.CMR.CUS. ... rosoft.comSubject : problèmes avec drive image 2002
COORDONNÉES
Prénom :
QUESTIONS OU COMMENTAIRES
Description du problème: Autre
Message: Bonjour,
j'ai le code erreur suivant : code de sortie 22
je n'ai aucun problème de périphériques
merci de votre répone.
autrement dit, payez pour voir !!!
qu'elle honte !
je ne sais comment traiter ce problème.
cordiales salutations.