Modérateur: Modérateurs

Le nécessaire pour générer le CD :
1. Les fichiers de votre CD-Rom d'installation Windows.
Les versions de Windows supportées sont :
* Windows XP Familial (il faudra inclure le Service Pack 1 ou plus)
* Windows XP Professionnel (il faudra inclure le Service Pack 1 ou plus)
* Windows Server 2003, Web Edition
* Windows Server 2003, Standard Edition
* Windows Server 2003, Entreprise Edition
2. PE Builder (l'exécutable pebuilder.exe) fonctionne sur des systèmes Windows 2000/XP/2003 uniquement.
3. Vous devez pouvoir graver une image ISO vers un CD-Rom ou un DVD (éventuellement depuis un autre poste).

darkomen a écrit:Genial une version passe je vais la gravé je te tiens au courant Falkra et grand merci de ton aide

jraph33 a écrit:- est-il possible de restaurer le S d'Exploitation à partir d'une image archivée sur un DD externe branché en USB?
jraph33 a écrit: Que faut-il prévoir pour lancer cette restauration sur un disque interne totalement vierge (tjs à partir de l'externe)? J'envisageais la solution du DVD bootable mais je suis déjà à 6GO sur C:!
Techniquement tout peut arriver surtout le pire, mais je n'ai jamais vu ça arriver : D XML verrouille le disque avant de le lire pour en faire une image, ou refuse de la faire si le verrouillage n'est pas possible.jraph33 a écrit:- peut-il arriver que D XML mette le bordel dans windows lors de la création de l'image à chaud? (impliquant une nouvelle installation suivant la bonne vieille méthode: xp, drivers, logiciels... puisque pas encore d'image faite)?
Ca mange quelques cycles CPU de plus, c'est tout. Négligeable.jraph33 a écrit:- quels sont les contraintes de la compression lors de la création d'image? et pour la restauration?

jraph33 a écrit: Que faut-il prévoir pour lancer cette restauration sur un disque interne totalement vierge (tjs à partir de l'externe)? J'envisageais la solution du DVD bootable mais je suis déjà à 6GO sur C:!
A priori rien, ça ne devrait rien changer, mais pour avoir la paix, il vaut mieux que le partitionnement soit fait, et la sauvegarde de partition préalablement pas faite en mode RAW (cà d copie avec secteurs vides et tout le bazar).

Retourner vers Windows NT, 2000, XP
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités