bonjour !
d'abord, merci pour ce tuto et tous vos échanges, ce DriveImage XML est surpuissant, mais il vaut mieux avoir de bons conseils avant de l'utiliser
cela dit, j'ai un problème relativement ennuyeux, puisque je n'arrive pas à faire de Restore ! Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi, s'il vous plaît ?
Voici les détails :
J'ai 2 disques durs, un nouveau (0) et un vieux (1).
J'ai fait un backup de mon nouveau Windows XP tout beau tout propre (installé sur mon disque 0), et je l'ai sauvegardé sur une autre partition D:\ du disque 0.
Ensuite, pour tester, j'ai relancé DIX, et j'ai voulu faire un Restore de mon Backup sur une partition nouvellement créée sur mon disque 1.
Je vais chercher mon fichier .xml sur D:\, je sélectionne ma nouvelle partition-cible (qui fait exactement la taille de l'originale) sur le disque 1, et je lance mon Restore. Je saisis bien DISK1#1 quand on me le demande... et...
le processus s'arrête immédiatement avec cette erreur : "Write Error : the parameter is incorrect" et "Partition Copy Error" / Stack Dump.
(je sais que vous pouvez lire, mais je recopie pour indexer l'erreur dans Google, au cas où...

)
Et voilà , je suis coincé !
Auriez-vous une idée ou un conseil svp ?
Où me suis-je trompé ?
merci !!!