droits sur dossier SystemData

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

droits sur dossier SystemData

Messagepar Swanouche » 24 Jan 2015 10:24

Bonjour,

Pour me rendre propriétaire du dossier SystemData, quand j'arrive à la fenêtre "Sélectionnez un utilisateur ou un groupe", qu'est-ce que je dois inscrire dans la case "Entrez le nom de l'objet à sélectionner"?
Je pensais que c'était le nom du dossier SystemData (donc "SystemData"), mais apparemment c'est pas ça... :plaf:

Image
Merci d'avance
Dernière édition par Hapax le 24 Jan 2015 10:41, édité 2 fois.
Raison: message transformé en sujet et redirigé : merci de ne pas déterrer les vieux topics...
Swanouche
 
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2015 10:18

Re: droits sur dossier SystemData

Messagepar Hapax » 24 Jan 2015 10:47

salut et bienvenue
en l'occurrence ,l'objet c'est toi...tu tapes ton nom d'admin ou d'utilisateur et tu clic sur "vérifier les noms",pour vérifier le libellé exact,puis sur OK...

PS
ne jamais déterrer les vieux sujets
utiliser l'hébergeur en page d'édition ,pour les images,et sélectionner "taille réelle"...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: droits sur dossier SystemData

Messagepar Swanouche » 24 Jan 2015 14:39

Bonjour,

Ah ok désolée.

Le problème, lorsque je mets "administrateur" etc., à chaque fois ils disent qu'il faudra fermer puis rouvrir la fenêtre de sécurité, on s'en sort pas, et lorsque je mets mon nom d'utilisateur, ça marche, mais arrivée aux différents fichiers JPEG, je ne peux pas les supprimer car il faut une autorisation du système. Comment faire pour obtenir l'autorisation du système, ou peu importe, mais comment faire pour pouvoir supprimer ces photos?

Merci
Swanouche
 
Messages: 2
Inscription: 24 Jan 2015 10:18

Re: droits sur dossier SystemData

Messagepar Hapax » 24 Jan 2015 14:59

il faut t'en rendre propriétaire...
vois ici ,pour la marche à suivre: post277768.html#p277768
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité