DSA versus SSM, lequel choisir ?

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

DSA versus SSM, lequel choisir ?

Messagepar Gladus » 15 Aoû 2008 10:05

Bonjour,

Après quelques conflits, notamment avec des mises à jour automatiques de Adobe, mon DSA est devenu instable.
Il plante régulièrement en cas de situation particulière. Chargement d'un nouveau programme etc. (hier c'était après une mise à jour automatique de Tunderbird).

Que me conseillez-vous ?.
De le supprimer
De le réinstaller
De le supprimer et de passer à SSM ?

Merci de partager votre expérience.
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: DSA versus SSM, lequel choisir ?

Messagepar michte » 29 Oct 2008 22:33

Bonsoir Gladus,

J'ai eut des problèmes avec DSA, j'ai réussi à retrouver une configuration saine en enlevant toutes les applications et les processus listés (de mémoire avec le bouton "Reset") et en recommençant la période "d'apprentissage".

Je n'utilise que deux options dans DSA, car j'ai eut trop de problèmes avec "System Anomaly Detection":
"Application Security" et "Process Detection" avec pour les deux, une demande de confirmation pour chaque alertes.

Image

Je n'ai plus de problème depuis.

Salut,
Å+
"La Terre nous est prêtée par nos enfants"
michte

Retourner vers Discussions, prévention, protection