DTaskManager > gestionnaire de tâches performant

Dans le cadre de l'évolution du site, vous pouvez dès à présent prendre connaissance des tests de Kappa dans la nouvelle section, "Les découvertes de Kappa" dans laquelle chaque nouveau logiciel disposera de son propre sujet. Ce transfert a pour vocation d'améliorer la navigation afin d'atteindre directement le lien du logiciel souhaité sans devoir attendre le chargement de la totalité des tests présents dans chaque page. Cette nouvelle section est aussi accessible directement depuis le menu Forums en page d'accueil "Les derniers messages publiés".

Modérateur: Modérateurs

DTaskManager > gestionnaire de tâches performant

Messagepar Kappa » 24 Déc 2017 16:36

Bonjour,

Image
DTaskManager est un gestionnaire de tâches autonome (portable) proposant de nombreuses fonctionnalités non disponibles dans le gestionnaire des taches de Windows, TaskManager. DTaskManager est une application gratuite et légère développée par Dimitrios Coutsoumbas - Dimio - pour vous aider à visualiser les utilitaires et les processus en cours d'exécution sur votre ordinateur, et à geler, suspendre, arrêter / supprimer et rechercher des fichiers cibles pour des processus ou des applications qui sont sélectionnées. Ainsi DTaskManager vous permet de suspendre temporairement et de réactiver un processus ou de sélectionner plusieurs processus à la fois et de les terminer tous simultanément. L'interface est très similaire au Gestionnaire des tâches Windows et le programme peut éventuellement être configuré pour le remplacer.

ImageImage

Image
(présentation partielle éditeur)
"DTaskManager est un gestionnaire de tâches , conçu spécifiquement pour apporter des fonctionnalités non incluses dans le gestionnaire des tâches Windows :
1. Trois façons différentes de fermer un processus, "demande de terminaison", "terminaison forcée" standard avec tolérance de dialogue, "fin forcée" de tout type de processus, contournant toutes les autorisations.
2. Permet de suspendre et de réactiver un processus (comme dans Linux). Cela est utile, par exemple, pour suspendre temporairement une tâche qui utilise des ressources système lorsque vous ne souhaitez pas la terminer .
3. Permet de sélectionner plus d'un processus à la fois et de les terminer tous en même temps.
4. N'a pas besoin de confirmation inutile.
"

Image
- Version : 1.56.17 du 25/03/2017
- Licence : Gratuit
- Taille du téléchargement : 466 Ko (EXE)
- Langue : anglais, italien, français, vietnamien, russe par ajout d'un fichier langue - anglais par défaut -
- Supports : Windows 7, 8/8.1, 10
- Analyse par VirusTotal: 2/61 au 24/12/2017 à 13h25 UTC by Kappa (voir le résultat de l'analyse)
- Lien direct de l'éditeur pour le téléchargement :
* logiciel : DTaskManager
* pack langue FR : DTaskManager - French - - en bas de page -
- Page de l'éditeur pour la présentation du logiciel: DTaskManager - en bas de page -

Image
- DTaskManager est livré en téléchargement sous forme de fichier ZIP à décompacter, sans installation de logiciel ou de librairies. Pas de problème dans ce domaine. L'ensemble est propre et exempt de toute trace de nuisible :

Image

- Pensez à charger simultanément le fichier pour le logiciel et sa traduction, tous deux au format ZIP :

Image

- Après décompactage, placez le fichier langue dans le dossier de DTaskManager :

Image

- Vous aurez alors une interface en français avec des onglets semblable à ceux du Task Manager Windows, ce qui ne perturbera pas les utilisateurs habituels :

Image

- Les menus sont assez fournis quant à la gestion du logiciel :

Image

- Ce qui différencie DTaskManager de son homologue Windows est la présence au bas de chaque onglet d'une série de boutons assurant de nouvelles fonctionnalités :

Image

Image

- Seule recommandation : bien réfléchir avant d'agir car comme le précise la présentation du logiciel, DTaskManager N'a pas besoin de confirmation inutile ! Pensez - y ! :wink:

Image
DTaskManager est un gestionnaire de tâches fiable qui regroupe un ensemble de paramètres nouveaux par rapport au gestionnaire de Windows. Compte tenu de sa facilité d'utilisation et de sa présentation intuitive, il convient à tous les utilisateurs, lesquels prendront préalablement à toute action les mesures de sécurité habituelles pour un tel logiciel . DTaskManager est un utilitaire à archiver et à garder sur une clé USB . :idea:

Bon test et joyeux Noël Image
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2323
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Retourner vers Les découvertes de Kappa

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités