dual boot xp/vista, comment transferer ses parametres?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

dual boot xp/vista, comment transferer ses parametres?

Messagepar luc » 21 Fév 2008 20:48

Bonjour,

je viens d'installer vista sur un pc déjà équipé d'xp. J'aimerais garder mes parametres sans upgrader xp pour vista, je veux garder le dual boot, mais sans tout devoir réinstaller sous vista. Comment faire?
Merci de votre réponse.

Ps. j'oublie, je n'ai pu installer vista (basic familial) qu'en anglais, coment le mettre en francais?
luc
 
Messages: 40
Inscription: 27 Nov 2007 14:42
Localisation: prealpes

Re: dual boot xp/vista, comment transferer ses parametres?

Messagepar b25 » 23 Fév 2008 17:40

Salut,

Si j'ai bien compris la question, tu veux utiliser des programmes installés sous xp sans avoir à les réinstaller sous vista ?
Si c'est le cas, c'est tout à fait possible mais certain log. n'acceptent pas, ou, du moins, vista n'accepte pas tout.
1) Le log. va fonctionner mais il faut revoir quelques paramètres (ex. firefox) pour retrouver tes extensions et thèmes.
2) Le log. va te demander le n° de série du log.en question.(qui fonctionne sous xp)
3) Certains log. ne fonctionnent pas sous vista (ça devient rare avec le sp1) .

En fait, tu vas dans "ordinateur", tu recherches l'exe du programme que tu veux lancer et si ça fonctionne, tu crée un raccourci bureau sous vista.

Voilà, voilà..... :hello:
b25
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 283
Inscription: 01 Nov 2007 10:26


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron